Tamiel Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous,Histoire de ne pas encombrer plus que de mesure le topic qui au départ était destiné à savoir les compatibilités réseaux des différents modèles de Note 5, je fais ce topic pour centraliser ce qui relève des accessoires pour notre Préésssiiiieuuuuu.Donc tout ce qui est housse, coque de protection, protège écran etc...N'hésitez pas à mettre une photo de l'objet en question surtout si vous l'avez.Perso j'ai toujours eu des coques en silicone et de simple films plastique anti rayures.J'aimerai avoir une housse à clapet qui protège bien le tel sur toutes les tranches, un truc sobre et pas trop cher :D.J'ai vu l'histoire des rhino machin pour écran, bon je trouve ça plus qu'excessivement cher pour l'utilité (j'ai jamais réussi à fracasser un écran, j'sais pas comment les gens se débrouillent ...).Mais une solution plus esthétique que le films plastiques qui font des bulles et finissent par accumuler des poussières me tente bien.Bref si vous avez des conseils etc... c'est l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaine936 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Pour ma part je me suis procurer ces différentes coques - s-view cover silver et 1 dark blue. - glossy cover silver et 1 dark blue. - clear view cover silver. - wireless fast charge. Le tout acheté chez Samsung a phuket le mois dernier. Voili...voilons. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Et tu alternes dans la semaine ? :DPerso j'ai fini par commander cette coque : http://www.ebay.fr/itm/321908648439?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT et ça en protection d'écran :http://www.ebay.fr/itm/221943484225?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=520831187061&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AITLa coque me parait un bon compromis :) Modifié 20 novembre 2015 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaine936 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Mdrrrrrrrrrrrr. J'alterne en fonction du climat . Pour ta housse c'est raisonnable et cela protège bien THE machine! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Moi j'ai commandé la clear cover Modifié 23 novembre 2015 par teamrf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Celle qu'a choisi Stevendsb semble pas mal aussi, avec son petit pied qui fait support !La spigen machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 bonjour,reçu pour mon galaxy note 5,une coque souple de marque spigen,la liquid crystal. très légère et très bien découpée a la forme du gn5.elle garde bien le look du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.