Aller au contenu

Accessoires pour galaxy note 5


Tamiel

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Histoire de ne pas encombrer plus que de mesure le topic qui au départ était destiné à savoir les compatibilités réseaux des différents modèles de Note 5, je fais ce topic pour centraliser ce qui relève des accessoires pour notre Préésssiiiieuuuuu.

Donc tout ce qui est housse, coque de protection, protège écran etc...
N'hésitez pas à mettre une photo de l'objet en question surtout si vous l'avez.

Perso j'ai toujours eu des coques en silicone et de simple films plastique anti rayures.
J'aimerai avoir une housse à clapet qui protège bien le tel sur toutes les tranches, un truc sobre et pas trop cher :D.
J'ai vu l'histoire des rhino machin pour écran, bon je trouve ça plus qu'excessivement cher pour l'utilité (j'ai jamais réussi à fracasser un écran, j'sais pas comment les gens se débrouillent ...).
Mais une solution plus esthétique que le films plastiques qui font des bulles et finissent par accumuler des poussières me tente bien.

Bref si vous avez des conseils etc... c'est l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b9571840589e9816481c220c8be48528.jpg

Pour ma part je me suis procurer ces différentes coques

- s-view cover silver et 1 dark blue.

- glossy cover silver et 1 dark blue.

- clear view cover silver.

- wireless fast charge.

Le tout acheté chez Samsung a phuket le mois dernier.

Voili...voilons.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu alternes dans la semaine ? :D


Perso j'ai fini par commander cette coque : http://www.ebay.fr/itm/321908648439?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

et ça en protection d'écran :http://www.ebay.fr/itm/221943484225?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=520831187061&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

La coque me parait un bon compromis :)

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...