bibicraaveur Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 (edited) Bonjour à tous, je vous fait par de mon problème. Tout d'abord je suis chez Bouygues Télécom. Donc, depuis quelques temps j'ai acheté un Samsung galaxy s6 qui fonctionnait super sur le bon coin, je l'ai utilisé plus d'un mois. Mais un bon matin je me réveille et je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel. Mais je peux recevoir et envoyer des SMS allez sur internet seulement un soucis au niveau des appels. On me dit rejeté lorsqu'on m'appelle et quand j'appelle ça ne sonne même pas une fois. J'ai essayé ma sim sur deux téléphone et aucun problème et j'ai aussi essayé d'autre sim sur le s6 et toujours le même problème. Le problème vient donc du téléphone mais je ne comprends pas j'ai pourtant réinitialiser le téléphone et toujours rien. Vous n'aurez pas une solution à ce problème? N.B : quand je vais dans l'application "Téléphone" dans paramètre de cette application et dans plus de paramètres j'ai à l'écran ce message : "Échec de la lecture des données Erreur du réseau ou de la carte sim " Edited November 14, 2015 by bibicraaveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael9463 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour, c'est bien un téléphone officiel enfin je veux dire pas une contrefaçon ou un truc du genre? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibicraaveur Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Non c'est un officiel, il a le capteur d'empreintes la bonne qualité de l'appareil photo et j'ai même fait un test antutu j'ai les mêmes caractéristiques que sur la fiche technique du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Comme c'est un téléphone de seconde main, tu peux vérifier si l'IMEI n'a pas été blacklisté. Un site propose ce type de vérification ( je ne l'ai pas utilisé perso) Cheek check Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flernon Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 J'ai exactement le meme problème que toi depuis 1 semaine avec 3 mois d'utilisation du S6 sans problème sur SFR :( Je cherche comment résoudre cette anomalie majeure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonsoir Tu as vérifié si l'IMEI n'est pas black listé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts