Aller au contenu

Nouveau Galaxy S, quel firmware/lagfix?


ekynoxx

Recommended Posts

Hello, me revoilà (pour ceux qui ont vu mon post où j'hésitais de passer d'iOS à android, bein ca y'ai j'ai sauté le pas :p).

Donc je suis en possession d'un Galaxy S wouuuuh android c'est joli blablabla mais j'ai un petit problème, impossible de télécharger des trucs sur le market. Echec directement dans les notifications.

Histoire d'avoir tout "tout propre" directement j'ai pensé à flasher le Galaxy S, lui mettre un lagfix et probablement plus tard root si j'en ai l'utilité.

Mais petit problème c'est mon premier téléphone android. (bon je sais lire les tuto blablabla avec odin etc je pense que je saurais me débrouiller) par contre le problème c'est quel firmware choisir?

Je suis actuellement en JM8 d'après les infos dans "paramètres", sauf que mon market ne marche pas.

Quel est le firmware le plus performant actuellement? J'ai vu des JM1, des JM8 qui viennent de sortir etc mais bon je dois avouer que j'ai un peu du mal à m'y retrouver avec tout ça.

Et pour le lagfix je suppose qu'il faut essayer et trouver son "préféré" ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, me revoilà (pour ceux qui ont vu mon post où j'hésitais de passer d'iOS à android, bein ca y'ai j'ai sauté le pas :p).

Donc je suis en possession d'un Galaxy S wouuuuh android c'est joli blablabla mais j'ai un petit problème, impossible de télécharger des trucs sur le market. Echec directement dans les notifications.

Histoire d'avoir tout "tout propre" directement j'ai pensé à flasher le Galaxy S, lui mettre un lagfix et probablement plus tard root si j'en ai l'utilité.

Mais petit problème c'est mon premier téléphone android. (bon je sais lire les tuto blablabla avec odin etc je pense que je saurais me débrouiller) par contre le problème c'est quel firmware choisir?

Je suis actuellement en JM8 d'après les infos dans "paramètres", sauf que mon market ne marche pas.

Quel est le firmware le plus performant actuellement? J'ai vu des JM1, des JM8 qui viennent de sortir etc mais bon je dois avouer que j'ai un peu du mal à m'y retrouver avec tout ça.

Et pour le lagfix je suppose qu'il faut essayer et trouver son "préféré" ?

Merci !

Petite question il y a quoi comme date sur la batterie?

Tel nu ou opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en JM8 d'après les infos dans "paramètres", sauf que mon market ne marche pas.

JM8 ? Elle est tout juste sortie hier soir !

Donc pour moi c'est Jm7 (ou jm8 mais pas encore testé )+ rom tayumata + voodoo fix ;)

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es effectivement en jm8, tu n'as plus qu'à installer un lagfix, je te déconseille le RYanZa (pas très sécure) ainsi que le tayumata (perte de données à la désinstallation).

Le voodoo fix a de très bons retours et corrige en plus la colorimétrie de l'écran qui a tendance à tirer vers le bleu !

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon galaxy S me va très bien, il est en rom d'origine, seulement, le vrai gros problème pour moi, c'est le gps, sa lenteur et son manque de précision...

Y a t'il eu un correctif non officiel?

Car c'est vraiment la seule chose qui me manque

:p

ben la JM7 accroche et utilise plus de satellites, mais je n'utilise aps assez le GPS pour savoir si c'est plus précis.

tu utilises quel logiciel de navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la JM7 accroche et utilise plus de satellites, mais je n'utilise aps assez le GPS pour savoir si c'est plus précis.

tu utilises quel logiciel de navigation ?

J'ai simplement fait des tests sur google maps et google maps navigation.

Sur google maps le positionnement est catastrophique (plusieurs km d'écart), et sur navigation, il ne fait tout simplement pas le fix...

Me demande si le problème est bien software...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parceque je suis en JM7, le fix se fait en 10 sec avec 5-10 mètres de précision... Toi plusieurs km?

edit : je viens juste de faire l'essai sous google maps, il a fallut 20 sec exactement pour faire le fix avec une précision de + ou - 10m.

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...