ekynoxx Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hello, me revoilà (pour ceux qui ont vu mon post où j'hésitais de passer d'iOS à android, bein ca y'ai j'ai sauté le pas :p). Donc je suis en possession d'un Galaxy S wouuuuh android c'est joli blablabla mais j'ai un petit problème, impossible de télécharger des trucs sur le market. Echec directement dans les notifications. Histoire d'avoir tout "tout propre" directement j'ai pensé à flasher le Galaxy S, lui mettre un lagfix et probablement plus tard root si j'en ai l'utilité. Mais petit problème c'est mon premier téléphone android. (bon je sais lire les tuto blablabla avec odin etc je pense que je saurais me débrouiller) par contre le problème c'est quel firmware choisir? Je suis actuellement en JM8 d'après les infos dans "paramètres", sauf que mon market ne marche pas. Quel est le firmware le plus performant actuellement? J'ai vu des JM1, des JM8 qui viennent de sortir etc mais bon je dois avouer que j'ai un peu du mal à m'y retrouver avec tout ça. Et pour le lagfix je suppose qu'il faut essayer et trouver son "préféré" ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hello, me revoilà (pour ceux qui ont vu mon post où j'hésitais de passer d'iOS à android, bein ca y'ai j'ai sauté le pas :p).Donc je suis en possession d'un Galaxy S wouuuuh android c'est joli blablabla mais j'ai un petit problème, impossible de télécharger des trucs sur le market. Echec directement dans les notifications. Histoire d'avoir tout "tout propre" directement j'ai pensé à flasher le Galaxy S, lui mettre un lagfix et probablement plus tard root si j'en ai l'utilité. Mais petit problème c'est mon premier téléphone android. (bon je sais lire les tuto blablabla avec odin etc je pense que je saurais me débrouiller) par contre le problème c'est quel firmware choisir? Je suis actuellement en JM8 d'après les infos dans "paramètres", sauf que mon market ne marche pas. Quel est le firmware le plus performant actuellement? J'ai vu des JM1, des JM8 qui viennent de sortir etc mais bon je dois avouer que j'ai un peu du mal à m'y retrouver avec tout ça. Et pour le lagfix je suppose qu'il faut essayer et trouver son "préféré" ? Merci ! Petite question il y a quoi comme date sur la batterie? Tel nu ou opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekynoxx Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 2010.05.25 Tel nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Je suis actuellement en JM8 d'après les infos dans "paramètres", sauf que mon market ne marche pas. JM8 ? Elle est tout juste sortie hier soir ! Donc pour moi c'est Jm7 (ou jm8 mais pas encore testé )+ rom tayumata + voodoo fix ;) Modifié 12 septembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 2010.05.25Tel nu Tu peut pas être en JM8 avec cette date moi j'étais en JF3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekynoxx Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Le téléphone à déjà été utilisé je l'ai eu après un échange et d'après ce que j'ai compris on me l'a reflashé hier soir. Ceci explique cela je suppose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Si tu es effectivement en jm8, tu n'as plus qu'à installer un lagfix, je te déconseille le RYanZa (pas très sécure) ainsi que le tayumata (perte de données à la désinstallation). Le voodoo fix a de très bons retours et corrige en plus la colorimétrie de l'écran qui a tendance à tirer vers le bleu ! Modifié 12 septembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekynoxx Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mais je possède toujours mon problème de market :[. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mon galaxy S me va très bien, il est en rom d'origine, seulement, le vrai gros problème pour moi, c'est le gps, sa lenteur et son manque de précision... Y a t'il eu un correctif non officiel? Car c'est vraiment la seule chose qui me manque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 utilise le fix market :) cherche dans le topic de centralisation. Moi j'ai la JM7 avec root fix market et lag fix voodoo et je te le conseille vivement. J'avais tenté le lag fix chanfrain (je me souviens plus l'écriture exacte) qui m'a tout fait planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mon galaxy S me va très bien, il est en rom d'origine, seulement, le vrai gros problème pour moi, c'est le gps, sa lenteur et son manque de précision...Y a t'il eu un correctif non officiel? Car c'est vraiment la seule chose qui me manque :p ben la JM7 accroche et utilise plus de satellites, mais je n'utilise aps assez le GPS pour savoir si c'est plus précis. tu utilises quel logiciel de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekynoxx Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mon premier flash :'). Après un flash en JM1 le market refonctionne, je vais reflasher en JM7 voir. C'est sur samsungfirmware pour trouver tout ce qu'il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pour les lagfix, fais ton choix : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ben la JM7 accroche et utilise plus de satellites, mais je n'utilise aps assez le GPS pour savoir si c'est plus précis. tu utilises quel logiciel de navigation ? J'ai simplement fait des tests sur google maps et google maps navigation. Sur google maps le positionnement est catastrophique (plusieurs km d'écart), et sur navigation, il ne fait tout simplement pas le fix... Me demande si le problème est bien software... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) C'est bizarre parceque je suis en JM7, le fix se fait en 10 sec avec 5-10 mètres de précision... Toi plusieurs km? edit : je viens juste de faire l'essai sous google maps, il a fallut 20 sec exactement pour faire le fix avec une précision de + ou - 10m. Modifié 13 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi je suis en rom d'origine hein, sans aucun réglage particulier.... Le tout c'est que j'aimerai savoir si une rom stable existe corrigeant ça, ou mieux, un patch à appliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ben la rom stable je te la donne dans mon message :) La rom JM7 voir même maintenant JM8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Après peut être vaut il mieux attendre la maj officielle, si elle sort avant fin septembre, ça ne devrait pas être trop long... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 T'as un GS nu ou en pack opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Nu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oky, alors effectivement Froyo va pas tarder à pointer le bout de son nez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut la rom jm1news proposé par kies marche tres bien méme pour le gps avec navigon , j ai mi le lagfix voodoo et aussi le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Elle est dispo naturellement sous kies, ou en faisant la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est clair que ce sera toujours mieux que la ROM de base! La JM1 est déjà une très bon ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 pour kies faut suivre le tuto qui lui es consacré , tres facile a faire , ça prend 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.