Citroncassis Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, personnellement, je suis en JM1 (MAJ via Kies) et j'ai appliqué le Voodoo lagfix. Je n'ai pas rooté parce que je n'en vois pas l’intérêt pour le moment, Voodoo pouvant être appliqué sans root ;) (En plus l'application One-Click-Root ne s'ouvre pas sur mon Windows 7 64bits ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) bonjour, je relance le sujet car avec toutes les firmware existants j aimerais savoir lequel choisir cela fait une bonne semaine que je parcours ce forum , grace auquel j ai deja root+nandoid (merci pour le travail effectué au passage, car c est enorme) donc n'ayant pas trouver des tableau comparatif des differentes version, je ne sais pas laquelle choisir, j'hesite entre une JM ou passé directement a froyo ( celle ci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29524 ) bien que beaucoup ont des probleme de batterie qui tiennent tout juste 24h donc je dirais que je cherche un firmware stable (ça va de soit^^) sans lag ( au pire il y a des lagfix) et qui optimise la batterie ( ou au moins qui n est pas l effet inverse) Merci d'avance Modifié 26 octobre 2010 par fepipix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Perso je suis en train d'essayer la custom rom de Doc & Kalpik sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 ) Jusqu'à hier j'avais la 5g full, maintenant je suis passé à la 5.1 full. On verra ce que ca donne, mais elle me semble très prometteuse et il n'y a que de bons commentaires dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 la jpm a pas mal de lag meme avec un lagfix actuellement la tayutama est un bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai quitté la Tayutama sans regret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai quitté la Tayutama sans regret :) tu est repartit sur quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sur la Doc & Kalpik, cf mon avant-dernier message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ok merci, je vais attendre d'autre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) La Doc & Kalpik est pas mal avec lagfix no RFS Ext4 pas trop de problèmes (version Lite) sauf a priori la perte du mode HotSpot et le clavier AZERTY. Je vais tester la ROM de Doc (la BArebone basé sur JPA) pour voir ce que ça donne Modifié 27 octobre 2010 par Muhyidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 d autres avis? je sais que certain ont quasi essayer toutes les versions, s'ils pouvaient nous donner leur point de vu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 La Doc/Kalpik est passée en v6. Perso je suis sur la 5.1.1 slim avec le lagfix en advanced ext4 et le kernel super optimisé avec 349mb de ram et c'est la meilleure config que j'ai eue pour mon sgs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Pour ma part , je suis parti d'une JG2 sfr , vers une JM2 , puis JM5 et JM9 + lagfix chainfire : très fluide , le GPS fait un fix plus rapidement. La JM2 sans lagfix était déja pas mal car débarrassée de la surcouche SFR. Je vais conserver la JM9 pendant quelque temps , en espérant que Froyo officiel apparaisse d'ici fin novembre, sinon je me lancerai sur une des nouvelles ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bonjour, je viens de flasher la JM2, n'ayant pas été assez convaincu pour un autre firmrware (et disons par crainte aussi^^) cependant je veux bien toujours avoir des retours/Avis concernant les autres afin de me convaincre de changer^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut les gens, je suis actuellement en JM2 et j'aimerai passer a un firmware un peu plus récent =) Comme pas mal de monde, Kies m**** comme pas possible et j'ai pas envie de me casser le *** a essayer toutes les astuces possibles pour arriver a le faire marcher étant donné que logiciel est bidesque. C'est pourquoi je m'en remet a vous pour choisir le meilleur firmware dispo actuellement, flashable via odin ( ou autre si avec d'autres methodes =) Je devrai plutot prendre un firmware JM.. ( lequel me conseillez vous ) ou bien un Froyo ( JPK, JPC, JPA, JPM, wtf ? x) ) Je précise que mon galaxy s a accès au recovery et au download sans fix. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut les gens, je suis actuellement en JM2 et j'aimerai passer a un firmware un peu plus récent =) Comme pas mal de monde, Kies m**** comme pas possible et j'ai pas envie de me casser le *** a essayer toutes les astuces possibles pour arriver a le faire marcher étant donné que logiciel est bidesque. C'est pourquoi je m'en remet a vous pour choisir le meilleur firmware dispo actuellement, flashable via odin ( ou autre si avec d'autres methodes =) Je devrai plutot prendre un firmware JM.. ( lequel me conseillez vous ) ou bien un Froyo ( JPK, JPC, JPA, JPM, wtf ? x) ) Je précise que mon galaxy s a accès au recovery et au download sans fix. Merci d'avance =) J'étais en JM2 et suis passé en JM9 (+voodoo lagfix), car c'est celui qui avait les meilleurs retours. J'ai vu sur xda que beaucoup d'utilisateurs froyo repassaient en JM9. Au jour d'aujourd'hui je suis très content du téléphone. Certes je ne peux pas installer d'applis sur ma SD externe mais en même temps je suis très loin d'avoir rempli l'interne ! Je passerai sur Froyo quand ca sera complètement stable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'étais en JM2 et suis passé en JM9 (+voodoo lagfix), car c'est celui qui avait les meilleurs retours. J'ai vu sur xda que beaucoup d'utilisateurs froyo repassaient en JM9. Au jour d'aujourd'hui je suis très content du téléphone. Certes je ne peux pas installer d'applis sur ma SD externe mais en même temps je suis très loin d'avoir rempli l'interne ! Je passerai sur Froyo quand ca sera complètement stable.. Merci de ta réponse ! Bon et ben je vais m'empressé de flasher ce firmware alors =') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.