Aller au contenu

Nouveau Galaxy S, quel firmware/lagfix?


ekynoxx

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour,

je relance le sujet car avec toutes les firmware existants j aimerais savoir lequel choisir

cela fait une bonne semaine que je parcours ce forum , grace auquel j ai deja root+nandoid (merci pour le travail effectué au passage, car c est enorme)

donc n'ayant pas trouver des tableau comparatif des differentes version, je ne sais pas laquelle choisir, j'hesite entre une JM ou passé directement a froyo ( celle ci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29524 ) bien que beaucoup ont des probleme de batterie qui tiennent tout juste 24h

donc je dirais que je cherche un firmware stable (ça va de soit^^) sans lag ( au pire il y a des lagfix) et qui optimise la batterie ( ou au moins qui n est pas l effet inverse)

Merci d'avance

Modifié par fepipix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Doc & Kalpik est pas mal avec lagfix no RFS Ext4 pas trop de problèmes (version Lite) sauf a priori la perte du mode HotSpot et le clavier AZERTY. Je vais tester la ROM de Doc (la BArebone basé sur JPA) pour voir ce que ça donne

Modifié par Muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part , je suis parti d'une JG2 sfr , vers une JM2 , puis JM5 et JM9 + lagfix chainfire : très fluide , le GPS fait un fix plus rapidement.

La JM2 sans lagfix était déja pas mal car débarrassée de la surcouche SFR.

Je vais conserver la JM9 pendant quelque temps , en espérant que Froyo officiel apparaisse d'ici fin novembre, sinon je me lancerai sur une des nouvelles ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis actuellement en JM2 et j'aimerai passer a un firmware un peu plus récent =)

Comme pas mal de monde, Kies m**** comme pas possible et j'ai pas envie de me casser le *** a essayer toutes les astuces possibles pour arriver a le faire marcher étant donné que logiciel est bidesque.

C'est pourquoi je m'en remet a vous pour choisir le meilleur firmware dispo actuellement, flashable via odin ( ou autre si avec d'autres methodes =)

Je devrai plutot prendre un firmware JM.. ( lequel me conseillez vous ) ou bien un Froyo ( JPK, JPC, JPA, JPM, wtf ? x) )

Je précise que mon galaxy s a accès au recovery et au download sans fix. Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis actuellement en JM2 et j'aimerai passer a un firmware un peu plus récent =)

Comme pas mal de monde, Kies m**** comme pas possible et j'ai pas envie de me casser le *** a essayer toutes les astuces possibles pour arriver a le faire marcher étant donné que logiciel est bidesque.

C'est pourquoi je m'en remet a vous pour choisir le meilleur firmware dispo actuellement, flashable via odin ( ou autre si avec d'autres methodes =)

Je devrai plutot prendre un firmware JM.. ( lequel me conseillez vous ) ou bien un Froyo ( JPK, JPC, JPA, JPM, wtf ? x) )

Je précise que mon galaxy s a accès au recovery et au download sans fix. Merci d'avance =)

J'étais en JM2 et suis passé en JM9 (+voodoo lagfix), car c'est celui qui avait les meilleurs retours. J'ai vu sur xda que beaucoup d'utilisateurs froyo repassaient en JM9. Au jour d'aujourd'hui je suis très content du téléphone. Certes je ne peux pas installer d'applis sur ma SD externe mais en même temps je suis très loin d'avoir rempli l'interne ! Je passerai sur Froyo quand ca sera complètement stable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en JM2 et suis passé en JM9 (+voodoo lagfix), car c'est celui qui avait les meilleurs retours. J'ai vu sur xda que beaucoup d'utilisateurs froyo repassaient en JM9. Au jour d'aujourd'hui je suis très content du téléphone. Certes je ne peux pas installer d'applis sur ma SD externe mais en même temps je suis très loin d'avoir rempli l'interne ! Je passerai sur Froyo quand ca sera complètement stable..

Merci de ta réponse !

Bon et ben je vais m'empressé de flasher ce firmware alors =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...