Aller au contenu

Problème Samsung S3 Driver et Kies avec Odin


Recommended Posts

Bonjour!

 

Voici les info du Samsung : 

 

Modèle : Samsung Galaxy S3 SGH-I747M

Serie : R21C9036MRF

 

 

 

On va mettre toute les sujet en même temps!  J'ai fait plusieurs recherche mais en vain .. je n'est pas reussi a trouvé la solution et je vais expliqué en détail ce que j'ai fait

 

Je voulais faire déverrouillé le cellulaire a mon frère ( Samsung Galaxy S3 SGH-I747M ) alors je savais que cela pouvais ce faire sur internet et puisque je me débrouille bien dans les recherche et que je me sens a l'aise de le faire j'ai décidé de le faire. 

 

En premier j'ai fait la procédure facile sans utilisé Odin .. avec une série de chiffre qu'il fallais entré comme code pour allé dans une base de donnée android.  Il fallais que je soie en 4.1.1 pour que cela fonctionne mais de base il était en 4.3.2 je crois a mes dernier souvenir.

 

Alors j'ai fait une petite recherche et je suis allé chercher Odin pour le mettre en mode Odin Download et je suis allé chercher un .TAR pour que cela fonctionne .. mais le ODIN dans le 0:[COM] n'avais pas l'air a reconnaître mon appareil .. et quand j'ai voulu installé le .TAR il n'A pas pu ce faire il a fait un erreur ..  plus rien ne voulais ce faire alors j'ai enlevé la batterie..  

 

Et pouf je suis tombé en mode Block .. Odin mode  qui est marqué dans le coin a gauche en haut.. et ses inscrit  :  Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. 

 

Alors.. j'Ai downloader Kies ..  

 

Les choses ce complique ..  le Kies ne reconnais pas le Samsung S3 .. il es toujours en mode recherche.. et même si je fait un '' Dépannage d'erreur de connection '' cela ne fait rien a la fin ..  je suis allé téléchargé des drivers pour le Samsung S3 .. et je crois que le problème proviens de la ..

 

 
Device Driver software was not successfully installed..
 
Je suis bloqué la .. j'ai fait des recherches mais en vain . .je me tourne vers vous pour pouvoir m'aidé a trouvé la solution pour réglé ce problème ! 
 
Je vous remerci beaucoup

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.<br /> <br />A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...