Maxixou Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ca commence a faire long avec cette mise a jour bancale tandis que pendant ce temps tout les efforts de honor sont dirigés vers le Honor 7 et ses MAJ toutes les 2 semaines. Y a t-il un pilote dans l'avion ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je pense qu'ils ne feront pas de mise à jour avant l'arrivée de marshmallow malheureusement. En espérant que la bêta sorte assez vite comme prévu. Après, perso, la dernière mise à jour, je la trouve très largement utilisable en l'état, je n'ai encore jamais été bloqué sur quoi que ce soit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 C'est vrai qu'une fois installé, il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre. C'est arriver à installer qui reste chaotique. On nous avais promis des mises à jours tous les mois, aujourd'hui je n'en ressens pas le besoin... C'est au cas par cas on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Jvous jure que ne de pas pouvoir passer une notif sur mon lockscreen et me dire que les ingé n'y ont pas penser me rend dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Hello, J'ai posé la question ce matin et le calme plat niveau réponse. Pas plus d'infos malheureusement donc :-/ @@Maxixou tu peux installer CM Locker pour changer ton lockscreen. Les devs de cette appli ont pensé à cette option au moins. As-tu essayé ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pour compléter ce qu'écrit @Honor, CMLocker est vraiment super bien. Niveau notifs ça marche parfaitement. (notamment la possibilité de répondre à un SMS directement sur un lockscreen) Par contre EMUI rend obligatoire le lockscreen d'origine si tu utilises un VPN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@HonorC'est vrai que moi aussi j'utilise CM Locker depuis longtemps, et donc pas de problème avec les notifications. Par contre, je craque avec les problèmes de BT, et les lags. Au point, que je viens de me mettre en liste d'attente pour un OPX. En attendant, est-ce que tu sais si les problèmes de lags ont bien été mis en évidence ou si c'est juste un problème avec mon H6 ? Même si d'autres on le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@Ch@rly as-tu tenté le reset usine tout de même ? Car en leur parlant de lags, c'est la première chose qu'ils vont demander :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) @Honor Je l'ai fait juste après la maj. Sauvegarde --> MAJ 5.1.1 --> Reset Usine --> Restauration Et encore, je n'ai restauré qu'une partie de mes applications. Je vais sans doute refaire un reset, mais ça me gave de tout réinstaller. Mais là je n'en peux plus ! Modifié 17 novembre 2015 par Ch@rly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pour moi trop compliqué de parametrer correctement CM locker + les notifs du telephone + les autorisation + comprendre pourquoi parfois j'ai 2 lockscreen l'un apres l'autre et parfois non .... Enfin trop compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pour moi trop compliqué de parametrer correctement CM locker + les notifs du telephone + les autorisation + comprendre pourquoi parfois j'ai 2 lockscreen l'un apres l'autre et parfois non .... Enfin trop compliquer. Pour ne JAMAIS avoir 2 écrans de verrouillage c'est tout simple (mais pas très logique) 1) Tu vas dans paramètres -> Sécurité -> "Écran de verrouillage" sur décactivé 2) Paramètres -> Mode de déverrouillage de l'écran -> Aucune Après plus d'écran de verrouillage ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pour ne JAMAIS avoir 2 écrans de verrouillage c'est tout simple (mais pas très logique) 1) Tu vas dans paramètres -> Sécurité -> "Écran de verrouillage" sur décactivé 2) Paramètres -> Mode de déverrouillage de l'écran -> Aucune Après plus d'écran de verrouillage ! Oui je l'ai fait mais quand un reveil sonne c'est l'ancien ecran de verouillage qui se lance. Puis quand j'ai des notifs sur CM locker je slide pour ouvrir ca ne deverouille pas l'ecran, par contre quand suite a ca je deverouille l'ecran ca lance la derniere notif que j'ai slider ... enfin plein de problemes. @@Honorc'est quand meme fou de devoir passer par une appli pour avoir un lockscreen correct, prochaine MAJ vous nous conseillerez de mettre Cyanogen dessus ? Ou de téléchargé une appli pour le repertoire et le telephone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@Maxixou depuis que j'ai mis ces 2 paramêtres je n'ai plus jamais l'écran de verouillage EMUI. Pour les notifs, y'a juste un truc qui est moyen: J'utilise Google Messenger pour les SMS/MMS. Quand je reçois 1 sms j'ai une notif avec le texte directement sur mon lockscreen (et je peux directement repondre au sms sans déverouillage) mais j'ai aussi une popup sur la partie supérieure avec un bouton "répondre" je suis obligé de faire un slide à gauche pour la virer... Ça doit être un simple réglage je pense mais j'ai pas eu le courage de tout tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) @@Maxixou je te propose une solution pour faire ce que tu attends, je n'ai pas dit que le lockscreen de base n'était pas correct. La solution existe. Honnêtement ça ne me dérange plus de ne pas pouvoir virer les notifs car elles se virent dès que tu déverrouillent l'écran de toute manière. Je n'ai jamais vu personne s'en plaindre dans les questions qu'on reçoit sur Facebook par exemple. Mais c'est une amélioration à prendre en compte. Modifié 19 novembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Attention à CM Locker : Consommation plus importante de batterie Publicité parfois même sur le lockscreen Probleme de fluidité parfois Après, c'est clair que les notifs c'est sympa, et le mode "photo" quand la personne tape le mauvais code de deverrouillage, c'est sympa Moi je l'ai viré, les pubs m'ont saoulé ça gache vraiment tout le lockscreen quand ça arrvei, et puis la fluidité n'est pas tjrs au rendez vous, sans compter la consommation de batterie plus importante qu'avec le Lock par defaut... @@HonorC'est vrai que le choix serait appreciable, m'enfin ça dérange pas, perso je gere mes notifs dans le menu de notification qui persiste meme après l'unlock. Seul truc à revoir c'est cette police d'écriture non reglable dans le centre de notif, faut des jumelles pour les lire lol Aussi, dans les nouveautés on avait vu dans la liste le lecteur de musique sur le lockscreen prend en compte plus d'appli, c'est bugé...? Parce que pour ma part quand je double tap je n'ai plus du tout l'affichage du play pause next, si ça pouvait supporter Spotify par exemple, ce serait génial. J'ai pas compris pourquoi vous avez parlé de cette nouveauté du coup^^ Modifié 19 novembre 2015 par Lnely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@Lnely complétement hors sujet ou as tu eu des pubs sur CMLocker ? J'en ai vu seulement dans la météo, jamais vu en popup. PS: j'ai regardé pour éviter la double notif de Messenger Google sur le lockscreen CMLocker: il suffit d'aller dans 'Centre de notifications" --> "Messenger" et désactiver "Ecran de verrouillage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@acetone802000 Je vois pas en quoi c'est HS^^ J'ai suivis le fil de Honor en plus :) Sur CM Locker y'avait des notifs pub il y a encore 2-3 mois, et effectivement dans la meteo aussi. Peut etre qu'ils ont retirés apres plusieurs feedback, j'en avais fait un car je trouvais ça abusé d'avoir une Notif-pub. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Non je viens d'avoir des pubs pour un jeux sur le lockscreen, Lnely a raison. Ca me dérange pas trop si c'est pas souvent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bizare, jamais eu de pub sur CMLocker :p (sauf pour les nouveaux fonds d'écran qu'il met en place: Fond d'écrans de bagnoles). PS: J'utilise AdAway c'est peut-être à cause de ca... Mais des pubs sur le lockscreen ça me ferait bien ch..r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@acetone802000 @@edem51 Bin oui je dis pas de bétises lol ^^ C'est ce qui m'avait saoulé, ce n'est que le coté pub, le plus chiant pour moi c'était aussi la consommation de batterie, au debut je trouvais ça normal, mais quand j'ai desactivé ce Lock après 2 mois d'utilisation, j'ai remarqué que ma batterie avait bien gagné en autonomie... ça m'a fait tout drole. L'équivalent d'environ 6-10 % sur une charge entière. C'est pas rien.. ca dépend de si j'avais beaucoup de notif ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je suis aussi d'accord pour la batterie! Et pour moi après 3 jours d'utilisation c'est plus que 10% largement. Donc on verra si je le conserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 zut!!!! bien dommage..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.