psyycker Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut ! Je voulais savoir si vous aviez eu un problème similaire au mien. J'ai un Moto x play et une Lg g watch r. Avant, j'avais un samsung et quand je cochais le faire d'avoir les notifs que sur la montre, ça fonctionnait. Avec le nouveau téléphone non. J'ai beau activer le fait d'avoir les notifs que sur la montre, je les reçois des deux cotés... Donc c'est un peu gênant au travail quand le téléphone est posé sur la table et que mon vibreur réveille tout le monde x) Merci d'avance pour vos suggestions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai le X Play et la lg watch, je n'ai pas vu cette option d'avoir les notifs que sur la montre, tu vois ça ou ? Pour moi les notifications ont toujours apparus sur la montre et le tel. Cela dit depuis lollipop et ses notifications prioritaires ou non et le son qui se désactive on ne sait pas comment je trouve ça plus bordélique qu'avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 il faut aller avec le telephone à l'application android wear et dans les parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Moi j'ai pas cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyycker Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Tu vas sur l'application android wear, petit engrenage en haut à droite, puis tu coche "Ignorer les alertes et les appels téléphoniques..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ha oui exact , c'est coché et ça réagit comme toi mais ça ne m'a jamais dérangé. Le vibreur tu peux quand même le désactiver ? Je me demande si c'est pas un effet de Moto Assist tou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyycker Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est la question que je me suis posé, du coup, j'ai voulu signaler le bug auprès de motorola mais ya aucun endroit pour le faire... Ca m'a jamais dérangé jusqu'à ce qu'il se mette à vibreur sur un bureau en bois lorsque c'est le silence total au bureau ^^. Je voudrais bien désactiver le vibreur, mais aller dans les options quand je n'ai pas ma montre afin de voir les messages, c'est un peu lourd à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) même soucis avec une huawei et un mate 7. depuis que je suis passé sous lollipop (hier) le téléphone sonne alors que l'option est cochée. ça ne le faisait pas avant. Modifié 25 novembre 2015 par lichtenfeld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.