Aller au contenu

Notification android wear


psyycker

Recommended Posts

Salut !

 

Je voulais savoir si vous aviez eu un problème similaire au mien. J'ai un Moto x play et une Lg g watch r. Avant, j'avais un samsung et quand je cochais le faire d'avoir les notifs que sur la montre, ça fonctionnait. Avec le nouveau téléphone non. J'ai beau activer le fait d'avoir les notifs que sur la montre, je les reçois des deux cotés...

 

Donc c'est un peu gênant au travail quand le téléphone est posé sur la table et que mon vibreur réveille tout le monde x)

 

Merci d'avance pour vos suggestions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le X Play et la lg watch, je n'ai pas vu cette option d'avoir les notifs que sur la montre, tu vois ça ou ?

 

Pour moi les notifications ont toujours apparus sur la montre et le tel.

 

Cela dit depuis lollipop et ses notifications prioritaires ou non et le son qui se désactive on ne sait pas comment je trouve ça plus bordélique qu'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me suis posé, du coup, j'ai voulu signaler le bug auprès de motorola mais ya aucun endroit pour le faire... Ca m'a jamais dérangé jusqu'à ce qu'il se mette à vibreur sur un bureau en bois lorsque c'est le silence total au bureau ^^. Je voudrais bien désactiver le vibreur, mais aller dans les options quand je n'ai pas ma montre afin de voir les messages, c'est un peu lourd à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...