Mushus Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Oui mais quand tu lui écrit sur le communauté Google+ il répond meme pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Oui mais quand tu lui écrit sur le communauté Google+ il répond meme pas ...Ouai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Qui tourne dur la pure nexus ? En ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je suis dessus depuis 2 bonnes semaines et elle tourne au top ! Aucun bug à signaler et une fiabilité irréprochable. Donc j'en suis pleinement satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Merci #3vilo moi je suis déçue au niveau de l autonomie batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 C'est tellement aléatoire l'autonomie sur Android... Un coup je vais tenir 2 jours et 4h de sot, la charge d'après je ne vais tenir qu'une journée à cause d'un processus qui tourne en fond... Ceci étant, je pense que j'avais une légère meilleure autonomie sur Chroma... Mais ça se joue à peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 J ai reste s la semaine derniere la rom résurrection remis et la pas déçu de tout, je vais voir sur une semaine la pure nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai de très bons souvenirs avec RR sous lollipop ! Je ne l'ai jamais testée sous Marshmallow. Je vais attendre la MAJ de la PureNexus qui se fait attendre pour voir si je teste une autre ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ben testé la sur M elle est formidable oups on s'evade ... Moi aussi j attend cette maj .... Tu change souvent de Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 J'étais un grand "serial Romer" sous Lollipop (Chroma, Euphoria, Blisspop, RR, XenonHD et Screw'd), mais finalement je ne tirais jamais vraiment parti du potentiel de chaque Rom en changeant si souvent. J'essaie donc d'être plus "fidèle" sous Marshmallow. J'alterne entre Chroma et PureNexus lorsqu'une MAJ sors. Je trouve que se sont les ROM les plus "légères" et stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 La mise à jour est la, je flashé et je fais le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Mise a jour du 29/30 janvier 2016 CMTE-Branche: bringup initiale de mm-CMTE branche pour tous les appareils Nexus 7 LTE: bringup initiale pour deb LTE aka n7 Nexus 5: permis affichage ambiante Changer: nettoyage des fichiers propriétaires pour flo / deb Changement: nettoyage des LockScreen police mod a maintenant toutes les polices correctes Changement: fait mètres de trafic réseau un peu plus petit polices Changer: appuyez longuement sur la tuile de la torche ouvre maintenant la caméra Changement: enregistrements d'écran maintenant obtenir mis dans le dossier screenrecord Changement: ajouté une minuterie pour l'enregistreur d'écran Caractéristique: ajouter l'option pour désactiver les vibrations d'authentification par empreintes digitales Caractéristique: ajout de l'option de permettre à long puissance de presse alors que l'écran est éteint pour torche Caractéristique: ajouter l'option pour désactiver les paramètres rapides sur lockscreen sécurisé Caractéristique: Ajout d'une option pour recents immersifs de stock, plein écran, la barre d'état uniquement, seule barre de navigation Caractéristique: Ajout d'une option de proximité haut-parleur Caractéristique: ajouter l'option pour désactiver flèches de l'indicateur de trafic réseau Caractéristique: ajouter l'option pour désactiver Responsables des notifications à l'échelle mondiale Caractéristique: ajouter l'option d'ignorer les interruptions tandis que les médias est de jouer Caractéristique: ajout de l'option de réduire la quantité de notifications une application peut faire dans une certaine période de temps Correction: les gens whitepages et inversée Correction: problème où lockscreen temps semble pas à sa place avec des conditions météorologiques longues Fix: index de tableau aléatoire sur l'erreur de limites qui sporadiquement entraîner une force systemui proximité Fix: dessiner une barre de défilement verticale lorsque la barre de défilement rapide est pas activé Fix: NPE dans le choix de l'activité de type et compte Fix: NPE dans utils de texte Correction: bluetooth race condition liée Fix: race condition liée à la manipulation d'expansion du panneau de notification Correction: problème où dirige furtivement paramètres serait réinitialiser lors du redémarrage Correction: problème où la police d'horloge par défaut n'a pas été fait par défaut Correction: fini l'animation de la batterie de cercle sur appareil débranchant Supprimé: recents plein écran à la place de recents immersifs Supprimé: une tonne de dessinables obsolètes de ics / jb / kk qu'aucun plus utilisés Tout simplement Décu, nous avons travaillé la traduction pour rien .... Le plus 2 versions une avec le mode Cianogen et l'autre avec mode layer .... je teste le mode cianogen ... qui veut tester l'autre ? Modifié 30 janvier 2016 par Mushu's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Après une journée sur la maj de pure nexus une nouvelle pour 3vilo le réveil écran est présent .. autonomie avec kernel blu spark Modifié 31 janvier 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Je suis dessus également depuis ce WE et oui, l'ambiant display est bien présent ! :) (et semble mieux fonctionner que sur Chroma, où l'écran s'allumait parfois sans raison) L'autonomie semble un peu meilleure... mais c'est très subjectif, d'autant que je suis passé sur Hellscore. La meilleure autonomie que j'ai pu avoir sur PureNexus était avec Franco... hélas le téléphone perdait en fluidité dans certaines situations... Bonne nouvelle également pour les amateurs de CM Theme, il existe maintenant une version Layer, et une version CM Theme ! Modifié 1 février 2016 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 La version CMTE est t'elle réellement plus lourde que la version layers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Elles sont presque pareil . pourquoi cette question ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Elles sont presque pareil . pourquoi cette question ? A chaque fois que je tourne sur une rom avec CMTE il y a des bugs et des ralentissements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Pour le moment je testé cette rom CMTE depuis samedi soir et rien à dire ... Tu peu testé sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 MIse a jour 02/03 Mise à jour: PSBA code source pour 6.0.1_r13 pour Février à jour de sécurité Mise à jour: binaires propriétaires pour tous les appareils Mise à jour: google WebView pour bras / arm64 / x86 Caractéristique: ajoutée à bascule pour l'affichage ambiante notification inversion Caractéristique: permettre à Google ou dialer PSBA, pas plus édition APK chaque version :) Correction: problème où les notifications de lockscreen en cours ont été désactivés par défaut Correction: problème où ime switcher était des éléments de la barre de navigation qui se chevauchent Fix: ajouté manquant lien symbolique de fournisseur pour nexus 9 "Flet" Toujours pas en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Toujours aussi satisfait pour ma part de cette ROM ! Couplé avec le kernel Hellcore, ça tourne au top ! :) Ps : pourquoi ce changement de titre "pures couches Nexus Project" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Salut 3vilo pour le titre erreur de ma part je corrige ce soir . pour la rom j ai des problème s avec gmail qui plante le reste [color=red][b]sa[/b][/color] va .... Mais toujours pas de fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut à tous, Alors moi j'adore cette rom. J'ai néanmoins un problème majeure qui peux me faire changer de rom. Impossible de changer les autorisations (impossible d'activer la moindre autorisation) pour certaines applications genre Google Map, Facebook Messenger... Bref embêtant quoi... L'autre chose mais absolument pas important j'ai pas trouver comment changer (si c'est possible) le raccourci de l'anneau central (via la nav bar). Si vous avez une idée pour les autorisations et ce fameux message "superposition d'écran blablabla", je suis preneur, pas envi de changer pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Salut à tous, Alors moi j'adore cette rom. J'ai néanmoins un problème majeure qui peux me faire changer de rom. Impossible de changer les autorisations (impossible d'activer la moindre autorisation) pour certaines applications genre Google Map, Facebook Messenger... Bref embêtant quoi... L'autre chose mais absolument pas important j'ai pas trouver comment changer (si c'est possible) le raccourci de l'anneau central (via la nav bar). Si vous avez une idée pour les autorisations et ce fameux message "superposition d'écran blablabla", je suis preneur, pas envi de changer pour ça. Bienvenu , j'ai pas tout compris ... tu peu etre plus clair .. :mellow: Toujours aussi satisfait pour ma part de cette ROM ! Couplé avec le kernel Hellcore, ça tourne au top ! :) Ps : pourquoi ce changement de titre "pures couches Nexus Project" ? Toujours content c bien je le trouve ou ton kernel moi je suis sur Blu spark Ps; titre changer Modifié 8 février 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Tu peux régler les autorisations de chaque applications (position, accès GPS, contact). Mais dans mon cas, certaines application ne sont pas réglable. Je ne peux pas donner l'autorisation à Google map d'utiliser mon GPS par exemple, ou messenger mon appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.