Mushus Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 C bizarre tu as installé les bon gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 J'ai pris celles-là "PureNexus_Dynamic_Gapps_6.x.x_2-3-16" pour cette version :"pure_nexus_hammerhead-6.0.1-20160203" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Re flash parce sue nous avons la même version et j ai pas ce problème i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Je viens de reflasher ROM et Gapps (sans wipe), toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Sans wipe c comme si tu n' avais rien changer... Modifié 9 février 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Je wipe juste cache et dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Sélectionner toutes les partitions sauf celle de la mémoire interne (Internal Storage) : Dalvik Cache System Data cache puis, Glisser pour confirme. Modifié 9 février 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Arf, tout repartir de 0 quoi :-( Bon je regarderai ça. Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 En 10 min c flasher même pas, le plus long de tout réinstaller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 En 10 min c flasher même pas, le plus long de tout réinstaller ... C'est ça... J'ai 6 comptes Gmail avec des autorisations différentes + une centaines d'appli... Bon, ben j'ai du taff demain ^^. Je te tiens au courant si ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Voila, total wipe fait. Réinstallation Ok tout marche... le temps d'1h... J'ai pu régler certaines autorisations, super content, puis d'un coup, impossible d'en remettre plus. Je ne plus plus enlever celles que j'ai déjà mis. Ce menu autorisations est de marbre, je ne peux plus rien toucher, ni enlever, ni en mettre de nouvelles... Je suis d é g o u t é Voici des screenshot (rouge, j'utilise twilight) Le fameux écran qui m’empêche de faire quoi que ce soit... La j'essaye d'autoriser le stockage Je ne peux pas activer le bouton Modifié 10 février 2016 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 C bizarre j ai pas lu de message qui on ton problème sur la com pure nexus sur Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Sais-tu quel process gère ces autorisation? le système pure? C'est quand même bizarre, je flash ça marche nikel et d'un coup, plus rien ne marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Sa vient de la rom stock Modifié 10 février 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bon, je suis absolument dégoûté de devoir changer mais je vais tester Dirty unicorn. J'espère que le problème va être identifié. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Tu as aussi ressurection remix , je flashe pas mal ^^ De rien c normal . Attention y'a un bug sur la DU en ce moment avec le bouton power ... Modifié 10 février 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Je quitte justement la résurrection car j'avais pas mal de problèmes réseaux. Décidément c'est pas évident de trouver une ROM en ce moment. Je vais quand même retenter, on sait jamais Modifié 10 février 2016 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Voila, total wipe fait. Réinstallation Ok tout marche... le temps d'1h... J'ai pu régler certaines autorisations, super content, puis d'un coup, impossible d'en remettre plus. Je ne plus plus enlever celles que j'ai déjà mis. Ce menu autorisations est de marbre, je ne peux plus rien toucher, ni enlever, ni en mettre de nouvelles... Je suis d é g o u t é Voici des screenshot (rouge, j'utilise twilight) Salut, Je ne sais pas si c'est toi qui a exposé ton cas sur la communauté G+ de la Rom, mais quelqu'un a résolu le même problème que le tien cette nuit. Apparemment ça vient de ton appli "Twilight" (dans le cas traité sur G+, c'était l'appli "CF.lumen" qui il me semble a la même fonction) Il faudrait que tu essaies donc cette manip : Paramètres > Applications > Menu (la roue en haut à droite) > Se superposer aux autres applications > désactiver "Twilight" (ou alors CF.lumen si tu l'utilises) Tiens-nous au courant ;) Modifié 11 février 2016 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Merci de l info 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Merci énormément pour l'info. La ou c'est possible que ça soit ça, c'est que ce matin tout marche impec... Alors que twilight n'est pas actif... Je testerai ce soir, en tout cas merci à tous pour votre implication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Voilà, tout marche c'était ça. Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Content de l'apprendre ! :) Profite pleinement de cette belle rom maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Merci beaucoup, en effet je l'apprécie énormément pour l'instant. Il me manque juste que le raccourci "anneau" de la barre de navigation soit paramétrable (au lieu de lancer Google) et ça serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Le dev aurait apparemment des difficultés avec crowdin ;) "anyone have previous crowdin management experience and wanna help with managing the languages/translationsi am a noob @ crowdin" Modifié 12 février 2016 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ah ah ah, OK, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.