Mushus Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Salut les amis , je ne vais plus suivre cette rom mais je vais essayer de vous prévenir pour les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Tu changes de Rom ? Pour info, il y a une MAJ en date du 18/02 ;) Version CMTE : https://www.androidfilehost.com/?fid=24421527759882321 Version Layer : https://www.androidfilehost.com/?fid=24421527759882322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Oups j ai oublie la maj je m en occupe ce week-end ... Pour la rom je teste pendant une semaine pour trouver celle que je vais garder.... Pour le moment je suis sur la screwd's Modifié 26 février 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 02/18 sortie Les deux branches: Changer: exposé couleurs hardcodés dans la cellule récepteur de radiodiffusion pour themers Changer: exposé couleurs hardcodés dans la calculatrice exacte pour themers Changer: couleurs hardcodés exposées dans dialer pour themers Change: déplacer l' écran de verrouillage texte propriétaire info ci - dessus météo lockscreen : Change fragment nettoyé et organisé les paramètres de nexus purs lockscreen Change: la téléphonie builds maintenant livrés avec l' application de messagerie PSBA Change: Converti retour à quicksettings ui système afin carreaux de diffusion fonctionne à nouveau Modification: mises à jour tous rom logos, icônes, bannières grâce à alex cruz !! Caractéristique: Ajout d'une option pour la notification statusbar counter Caractéristique: Ajout de l' option pour cacher l' horloge lockscreen Caractéristique: Ajout de l' option pour cacher la date lockscreen Caractéristique: Ajout de l' option pour cacher le texte d'alarme lockscreen Caractéristique: Ajout de l' option pour permettre la rotation lockscreen Caractéristique: Ajout de l' option pour les temps contextuels conscients tête de notification images Caractéristique: Ajout de l' option d'utiliser des images HD poly pour les images contextuelles Caractéristique: Ajout de l' option pour les smart réglages rapide pulldown Caractéristique: ajouté appel / message de blocage Caractéristique: permettent tuiles WiFi et Bluetooth pour faire défiler maintenant Caractéristique: Ajout de l' option pour définir 3/4/5 carreaux par rangée dans les paramètres rapides au lieu de ¾ Caractéristique: ajouté de nouvelles tuiles usb amarre, lecture / pause, redémarrage / récupération, ime, dirige, son Caractéristique: option pour configurer la couleur de la lumière de la batterie pour 100% complète ajouté Caractéristique: Ajout de l' option pour configurer le temps presse retour tuer app retard Caractéristique: Ajout de l' option pour les recents minces et des options minces récentes Correction: la taille et de l' espacement de l'icône silencieuse de la barre d'état Correction: problème sur certains appareils où les décharges de bélier étaient continuellement la batterie en cours de mise à mort Correction: problème où whitepages recherche forcerait close le composeur Correction: émettre où dialer garderait demander la permission , même si elle a été accordée Correction: problème où l'icône du téléphone disparaît dans les paramètres Bluetooth Correction: problème où les milieux sur élargi en- tête de statusbar ont été imbriqués Correction: problème avec le copier / coller dans documentsui : Fix le mode d'action de manipulation en mode autonome non dans les documents ui Fix: têtes Janky up animation Correction: problème où les têtes invalidantes up ne fait désactiver heads up Direction CMTE: Caractéristique: ajout de la possibilité de tuiles à thème pour changer de thème ou par thème app Correction: problème où le basculement vibreur ou bluetooth a entraîné une fc systemui Correction: problème où print spooler forcerait à proximité lors de l' impression Correction: problème où la fixation d' un des thèmes Bootanimation n'a pas fonctionné après le redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bientôt la traduction sera dispo :) "Just a heads up to translators there have been alot of string changes and additions/removal once I get everything settled I will push changes to crowdin, then after a few days merge translation" https://plus.google.com/+NathanBenis/posts/LHBcmXn7Hd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Ben, c une bonne nouvelle, a tester des que ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Twitter BeansTown Donate 03/08 sortie Les deux branches: Caractéristique: ajouté plein caf base app ops Caractéristique: ajouter l' option pour permettre l'augmentation sonnerie Caractéristique: ajouter l' option pour configurer lesparamètres des colonnes du tableau de bord (1,2,3) Caractéristique: ajouter l' option pour configurer lesparamètres de texte du tableau de bord des lignes simples ou doubles Caractéristique: ajouter l' option pour configurer si diviseurs paramètres du tableau de bord sont présents Caractéristique: ajouter option pour afficher le logo de nexus pur dans la barre d' état Caractéristique: ajouter l' option pour permettre lesvibrations sur les réglages rapides tuiles Caractéristique: ajouter l' option pour définir l'alpha de lockscreen et bouncer lockscreen Caractéristique: ajout de l' option de contourner le videur de lockscreen aka déverrouiller directement à labroche d' entrée Caractéristique: affichage casque icônes lorsque casque / écouteurs sont branchés Caractéristique: ajouter l' option pour désactiver l'icône du casque pour statusBar articles Caractéristique: ajouter l' option pour désactiver les icônes silencieux / vibreur à statusBar articles Caractéristique: ajouter l' option pour désactiver l'icône de vpn à statusBar articles Caractéristique: toujours ajouter l' option à pulldown rapide Caractéristique: ajoutée PureNexus ambiantes modifications d'affichage Correction: problème avec en- tête des images contextuelles tournant par défaut Correction: problème où cliquant sur le x dans le menu détail de carreaux de bluetooth ne serait pas déconnecter Correction: problème où le mauvais client a été utilisé pour la coupe en documentsui Change: supprimé l' option double de rotation de l'écran de l' accessibilité Change: ajouté un nouveau logo nexus pur pour lesparamètres Change: déplacer ambiante inversion d'affichage des paramètres / affichage / ambient Mise à jour: supersu à courant stable 2.65 Mise à jour: google webview pour bras / arm64 / x86 Mise à jour: le dernier 6.0.1_r17 source PSBA Mise à jour: tous les binaires propriétaires pour tous les appareils : Mise à jour des sources du noyau pour tous lesappareils Direction CMTE: Correction: garder débordement icône du menu cohérente dans le thème chooser app Correction: les problèmes de recouvrement d'exécution (devrait faire des thèmes plus stable) : Correction problème de compilation pour les tests unitaires à thème Je vais peut être tester ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Qui a flasher la dernière pure nexus ? Elle est traduite ? Ben j ai vu, toujours pas de français. ... Modifié 12 mars 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 03/15 sortie Les deux branches: Caractéristique: ajoutée bascule pour couper / rejeter un appel Caractéristique: ajouter l' option pour désactiver leclavier plein écran Correction: problème avec gestionnaire de mot de passe des applications ne fonctionne pas Correction: problème avec supersu pas apparaître sur sale éclair Correction: problème où le texte app ops du titre n'a pas été visible sur le premier menu Correction: problèmes de clavier dvorak devraient être à jour maintenant Changer: revenir messagerie PSBA vers google messenger Mise à jour: le dernier 6.0.1_r22 source PSBA Mise à jour: les binaires propriétaires pour 5x / 6p Mise à jour: sources du noyau pour 5x / 6p Mise à jour: SuperSU à 2,68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 C'est quoi la différence entre les 2 branches ? Comment savoir laquelle on a ? Certains ont t-ils testé d'autre kernels pour la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Hey , l une c avec le mod cyanogène CMTE et l autre avec les layers .... Oui j ai tournée avec le kernel bleu Stark et plutot pas mal a mon goût Modifié 18 mars 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut tlm! Question ; j'ai des problèmes de rechargement avec mon téléphone depuis 3 jours. Je n'arrive pas a avoir une pleine charge en une nuit et quand j'utilise le téléphone branché sur la prise secteur, la batterie se vide. Quelqu'un a un problème similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Ben désolé MecVlad plus personnes est sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Que nous conseil tu comme ROM ? Personnalisable, stable et surtout avec une bonne batterie ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) @ je pense que cela n'as rien as voir avec la ROM, c'est plus un problème de batterie. Envoyé de mon Nexus 6P sous DU @@Eleh Sur mon N5 je tourne avec la Liquid Dark et elle me va. Pour la batterie, on sait que le N5 n'est pas fort dans ce domaine. Envoyé de mon Nexus 6P sous DU. Modifié 8 avril 2016 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @, je pense comme @@yacotaz que ce n'est pas un problème de ROM, mais plus un problème matériel... Au pire, une MAJ de la ROM est parue cette nuit avec le patch de sécurité d'avril ainsi que pas mal de corrections et modifications. Essaye un clean flash de la dernière MAJ pour voir si ça peut résoudre ton souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Merci pour l info 3vilo ;-) 04/07 sortie Les deux branches: Caractéristique: Ajout d'une option pour la torche à PowerMenu Caractéristique: ajouter du son sans fil du chargeur pour les chargeurs filaires ainsi Caractéristique: ajouté quicksettings caféine carreaux Caractéristique: ajout d' une option pour forcer la tête dans toutes les applications Caractéristique: ajout d' une option pour régler le délai d' attente des têtes des notifications Caractéristique: ajout d' une option pour forcer la tête dans certaines applications (whitelist) Caractéristique: ajout d' une option pour désactiver heads up de certaines applications (liste noire) Caractéristique: ajout d' une option pour désactiver la tête dans certaines applications (ne pas déranger) Correction: liste noire vigueur fermer en cliquant sur les détails des appels avec restriction de numéros inconnus Correction: pour parfois pas le lancement des dernières applications sur le premier clic Correction: sur problème d'erreur de mémoire dans incallui Correction: problème où bluetooth icône serait coincé sur , même lorsqu'il est déconnecté Correction: problème lors de la coulée à partir des paramètres / réglages rapides provoquerait un NPE méchant / crash répétition ui Fix: centre texte vide lorsque bluetooth et wifi ne sont pas tous les périphériques disponibles Correction: divers supports sur les questions liées nexus 5X / 6P devrait également fixer "EE" wifi appel Correction: crash lors de la configuration dialer recherche inversée aux pages jaunes Fix: généré une clé nexus api pure pour openweather il devrait maintenant fonctionner tout le temps Change: amélioration de heads up toggle maintenant multiutilisateur au courant et est autonome de la mise en œuvre google Change: déplacé tous les mods de lockscreen sécurisés dans une catégorie sûre et ne montrent pas quand l' insécurité Change: déplacer lockscreen météo et d' horloge des éléments dans un menu lockscreen de l' article Changer: exposer package installateur onglet couleur de fond pour themers Changer: exposer en arrière flèche couleur de teinte dans les contacts communs pour themers Changer: exposer les couleurs lettre de tuiles dans les communes de contact themers Changer: ajoutée élargir animation / effondrement d'un journal d' appels vue détaillée Modification: une préparation pour un prochain changement de réglage de purenexus Supprimé: bluetooth enlevé que lorsqu'il est connecté à bascule , il a été à l' origine des problèmes d'icônes Supprimé: mod notifications moins fréquentes son était en train de tuer des notifications dans diverses applications Supprimé: modification de ducking audio comme cela n'a pas fonctionné pour beaucoup d'applications et a été à l' origine du volume de collage Mise à jour: tous les binaires propriétaires pour Nexus 5 / 5x / 6 / 6P / 7-LTE : Mise à jour des sources du noyau pour tous les appareils Mise à jour: le dernier 6.0.1_r24 source PSBA Direction CMTE: Correction: mise en application de sélecteur de thème pour les tablettes Correction: non impressionnées ligne de séparation dialer dans phonecommon Correction: problème où la mise à jour d' une cargaison d'applications à la fois causerait watchdog CMTE crash Changement: gonfler les notifications avec les applications thème : Changement tuile thème: trier thèmes et fixer l' option de thème par défaut Changer: exposer les couleurs de stockage hardcodés dans les paramètres pour themers Changer: briser la couleur du texte de la couleur couramment utilisé dans les milieux Changer: exposer les paramètres de marge du tableau de bord et la couleur d'arrière - plan pour themers Changer: exposer unique bouton du panneau couleur du texte dans les paramètres pour themers Qui teste la rom en ce moment ?? j'ai change de tel donc je dois le rooter et pas le temps weeck end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Mise a jour des traductions à faire : https://crowdin.com/project/the-purenexus-project/fr#:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Est ce que cela sert à quelque chose ? La Du est traduite , la screw'd est traduite et d autre aussi mais la pure nexus .... Rien ... Modifié 22 avril 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je viens de terminer l'approbation des traductions françaises, nous auront notre pure nexus traduite à 100% à la prochaine maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Je viens de terminer l'approbation des traductions françaises, nous auront notre pure nexus traduite à 100% à la prochaine maj :) Bravo, tu as demander pour la prochaine maj , ils ont répondu ? Modifié 28 avril 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bravo, tu as demander pour la prochaine maj , ils ont répondu ?Les traductions approuvés sont automatiquement mergé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonsoir les amis je voudrais bien tester cette rom mais il existe deux versions ..laquelle dois je prendre layers ou cmte?quelles sont leurs différences? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Hey , l une c avec le mod cyanogène CMTE et l autre avec les layers ....Autrement identique ... Modifié 28 avril 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Il y a aucune différence à part le mod Cyanogen.. Niveau fluidité c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.