Mushus Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) 05/06 sortie Les deux branches: Correction: corrections Nexus pur GAPP liés aux dispositifs de bras et de rémunération android : Correction des problèmes clang / art sur ubuntu 16.04 et jdk8 Correction: faute de frappe dans le nom de marteau apn Correction: problème où la notification de lockscreen déplacer vers le haut et vers la gauche de façon sporadique Correction: log disable spam de adaptateurs Bluetooth Correction: problème où usb microphone serait reconnu comme usb casque Fix: typo PSBA dans la notification de classement helper Correction: callbacks observateurs manquants dans le changeur de l' utilisateur provoquant un décalage lors de la modification des utilisateurs Correction: seule tuile coulée de balayage quand en vue de détail Correction: problème où l' horloge gauche et le centre wouldnt respecte le réglage de la taille de la police du système Correction: problèmes avec des thèmes MusicFX / exposés Change: appui long sur la tuile ambiante d'affichage vous permet maintenant aux paramètres ambiants Changer: nouvelle animation de démarrage nexus pur marque :) Caractéristique: Traductions !! Traductions partout !! Feature: ajout de l' option d'utiliser 3 doigts geste de balayage pour capture d' écran Caractéristique: ajouter l' option pour configurer heads up délai de répétition Mise à jour: à la dernière google webview 51.0.2704.36 pour le bras / arm64 50.0.2661.86 pour x86 Mise à jour: tiré dans les derniers correctifs de external_exfat de cm : Mise à jour des sources du noyau pour tous les appareils Mise à jour: les binaires propriétaires pour tous les appareils Mise à jour: le dernier 6.0.1_r25 source PSBA (plus récent que r43) Direction CMTE: Correction: fusionner CMTE amont fixs Correction: un cm derp où themechangelistener était à la place de themeproccesinglistener Caractéristique: thème montrer nom de l' application tuile à thème à l' intérieur lorsqu'il est appliqué Correction: un problème où systemui forcerait à proximité de certains thèmes lorsque le téléphone a été mis en rotation J'ai bien lu traduction alors la je vais tester ce weekend Modifié 7 mai 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Les traductions approuvés sont automatiquement mergé ;) C du bon boulot BRAVO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Salut a tous J'ai essayé d'installer la dernière version mais elle me pose quelques soucis. Je précise que je viens d'une ROM 5.1.1 c'est peut être l'origine du problème. J'ai téléchargé la dernière version et les Gapps recommandées, fait un factory reset, installé les deux fichiers zip puis wipe. En démarrant le wifi ne fonctionnait pas et dès le début j'ai une erreur "les google apps se sont arrêtées". J'ai refait un factory reset, de nouveau installé les deux fichiers, nouveau factory reset, et redémarré. J'ai de nouveau le message comme quoi les google apps se sont arrêtées. J'ai pu me connecter au wifi, mais la connection internet marche uniquement pour une recherche google mais jamais pour tout le reste d'internet (erreur DNS). Je ne peux pas mettre mon compte google a cause d'un problème de connection au serveur. J'imagine que j'ai du mal installer quelque chose, ou louper une étape en passant d'une 5.1.1 à une 6.0.1 ? Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bon, j'ai essayé de restaurer mes sauvegardes, mais rien ne fonctionnait plus. J'ai donc installé la version 6.0.1 officielle disponible sur le site de google (en suivant ce tuto : https://www.frandroid.com/android/287321_tuto-installer-android-m-nexus-56-9) et l'installation s'est bien passée ... sauf que le wifi ne fonctionne toujours pas. Bon en désactivant le wifi j'ai pu me connecter a mon compte google et retrouver des contacts et des applications. Je ne comprends pas pourquoi le wifi serait problématique. J'imagine que lorsque je flash une rom personnalisée, je peux avoir un souci de truc qui manque mais pas avec la version de base de google. Bref si vous avez des idées je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Première étape résolu c bien , pour ton 2 ème post , ta wifi fonctionné avant ? Sur mon nexus 5, la wifi fonctionne. Modifié 11 mai 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 05/06 sortie Les deux branches: Correction: corrections Nexus pur GAPP liés aux dispositifs de bras et de rémunération android : Correction des problèmes clang / art sur ubuntu 16.04 et jdk8 Correction: faute de frappe dans le nom de marteau apn Correction: problème où la notification de lockscreen déplacer vers le haut et vers la gauche de façon sporadique Correction: log disable spam de adaptateurs Bluetooth Correction: problème où usb microphone serait reconnu comme usb casque Fix: typo PSBA dans la notification de classement helper Correction: callbacks observateurs manquants dans le changeur de l' utilisateur provoquant un décalage lors de la modification des utilisateurs Correction: seule tuile coulée de balayage quand en vue de détail Correction: problème où l' horloge gauche et le centre wouldnt respecte le réglage de la taille de la police du système Correction: problèmes avec des thèmes MusicFX / exposés Change: appui long sur la tuile ambiante d'affichage vous permet maintenant aux paramètres ambiants Changer: nouvelle animation de démarrage nexus pur marque :) Caractéristique: Traductions !! Traductions partout !! Feature: ajout de l' option d'utiliser 3 doigts geste de balayage pour capture d' écran Caractéristique: ajouter l' option pour configurer heads up délai de répétition Mise à jour: à la dernière google webview 51.0.2704.36 pour le bras / arm64 50.0.2661.86 pour x86 Mise à jour: tiré dans les derniers correctifs de external_exfat de cm : Mise à jour des sources du noyau pour tous les appareils Mise à jour: les binaires propriétaires pour tous les appareils Mise à jour: le dernier 6.0.1_r25 source PSBA (plus récent que r43) Direction CMTE: Correction: fusionner CMTE amont fixs Correction: un cm derp où themechangelistener était à la place de themeproccesinglistener Caractéristique: thème montrer nom de l' application tuile à thème à l' intérieur lorsqu'il est appliqué Correction: un problème où systemui forcerait à proximité de certains thèmes lorsque le téléphone a été mis en rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 07/08 Mise a jour Changement: source de mise à jour, les binaires, les noyaux de juillet à jour de sécurité 6.0.1_r45 Change: déplacer lockscreen papier peint sélecteur d'outils purs au papier peint cropper Caractéristique: capacité de contrôler les niveaux de volume à la volée Caractéristique: application ouverte en cliquant sur icône de l' application dans l' application écran d'information des réglages Caractéristique: option pour définir les polices d'horloge personnalisée lockscreen Caractéristique: option pour retourner le téléphone pour activer ou rejeter un appel entrant Caractéristique: possibilité de changer le nom d' hôte du périphérique Caractéristique: option pour désactiver la caméra son de l' obturateur Caractéristique: option pour désactiver le clavier plein écran Caractéristique: option pour activer la vibration lorsque vous touchez paramètres carreaux rapides Caractéristique: option pour désactiver les carreaux rapides sur locksceeen sécurisé Caractéristique: appops base CAF Correction: problème où l' itinérance de données nationale serait sélectionnable sans réseau actif Fix: LockScreen raccourci sélecteur permettant des activités non disponibles Fix: LockScreen raccourci sélecteur accident sur la rotation Correction: les cibles de raccourci lockscreen seulement animer si lancé par balayage Fix: bouton d'alimentation du robinet Double lance maintenant la caméra pas droit raccourci lockscreen Amélioration: permettre le contrôle de la musique et le volume sillage de coexister ensemble Supprimer: SuperSU "Laissons l'utilisateur de décider quel type qu'ils veulent" Supprimer: Google tapotez pour réveiller de shamu et pêcheur à la ligne en faveur de la mise en œuvre du noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 08/21 changements sortie Rom Fix: quadrooter patché exploiter sur tous les appareils Correction: problème avec auto android ne se connecte pas Supprimer: réglage du type USB par défaut Substratum: permettre à effet de sons système à thème Substratum: permettre à la fenêtre de demande rafraîchit en utilisant om-refresh Mise à jour: traductions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Juste pour info, la Pure Nexus est sortie en version Nougat 7.0 et la 7.1 est sur la bonne voie. perso, après l'avoir testée je suis allé essayer la rom AOSP 7.1 avec le lanceur Pixel et ça tourne pas mal du tout. A suivre car beaucoup de roms Nougat voient le jour en ce moment sur XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 Saljt, je regarde aussi sur XDA toutes les nouvelles roms nougats et je vais mettre à jours les posts ou en refaire à voir Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.