::Sharky:: Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données sur ma carte SD. Tranquillou, je procède à un reset valeurs usines. Une fois sur "Restaurer depuis une sauvegarde" il me dit que mon fichier "LGBackup_date^01.lbf" est endommagé :mad: Ce qui m'intéresse dans tout ça sont les textos ... y aura une méthode pour fouiller dans ce fichier et en extraire des infos ? P.S : la carte SD est nouvellement achetée. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Fouiller dans le backup pas sur attend une éventuelle réponse de nos développeurs ils auront peut être une solution. Lors d'un Reset si il n'y a vraiment que les SMS d'important je conseil plutôt l'application SMS Backup & Restore au moins pas de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
::Sharky:: Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Merci turican pour l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 +1, je ne vois malheureusement pas quoi d'autre ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
::Sharky:: Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est pas grave, je continue à fouiller ... Merci tout de même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.