::Sharky:: Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données sur ma carte SD. Tranquillou, je procède à un reset valeurs usines. Une fois sur "Restaurer depuis une sauvegarde" il me dit que mon fichier "LGBackup_date^01.lbf" est endommagé :mad: Ce qui m'intéresse dans tout ça sont les textos ... y aura une méthode pour fouiller dans ce fichier et en extraire des infos ? P.S : la carte SD est nouvellement achetée. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Fouiller dans le backup pas sur attend une éventuelle réponse de nos développeurs ils auront peut être une solution. Lors d'un Reset si il n'y a vraiment que les SMS d'important je conseil plutôt l'application SMS Backup & Restore au moins pas de surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
::Sharky:: Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 Merci turican pour l'appli :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 +1, je ne vois malheureusement pas quoi d'autre ajouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
::Sharky:: Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 C'est pas grave, je continue à fouiller ... Merci tout de même ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts