APONE Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour J'ai déverrouiller , rooter et installer cyanogene sur mon moto X+1 en suivant vos tutos (merci au passage B) ) Je reviens sur android après une longue absence et j'avoue que même si vos tutos sont clair , le déverrouillage du bootloader par exemple à été fastidieux a souhait ! On est loin des 2 clicks du galaxy s2 lol . Bref , j'aimerai revenir sur la config d'origine du mobile en espérant que ce soit un peu plus simple . J'ai bien vu ici et là quelques tutos mais je bute encore sur le lock du bootloader . Une âme charitable pour me venir en aide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APONE Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 arf désolé avec un peu de persévérance j'ai réussis . Merci https://forum.frandroid.com/topic/226068-tuto-verrouiller-votre-bootloaderunrootrepasser-en-firmware-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut, Tu as pris quelle image sur le site de Motorola pour ton Moto X 2014 ? Mon Moto X 2014 n'est pas un "Pure Edition", et je ne vois pas l'image pour un Moto X 2014 "classique"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.