Aller au contenu

Pourquoi flasher son tel ?


Lisèn

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose des questions sur l'utilité du flashage de mon Galaxy S.

Pensez-vous que sur le Galaxy S, étant donné qu'on est déjà en 2.1 et qu'a priori on sera en mesure de passer en 2.2 sous peu, il soit vraiment intéressant de flasher le tel ?

Quels sont les avantages principaux du flashage du Galaxy S ? En quoi est-ce vraiment intéressant ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où la version 2.2 ne devrait plus tarder, je ne vois guère de grande utilité aux flashages.

Je suis partisan du "ça marche nickel comme c'est à présent, tu ne sais pas si ça marchera aussi bien avec un autre firmware donc dans le doute, abstiens toi".

Juste une question de point de vue bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement la MAJ se fera dans Kies, je pense pas qu'elle soit OTA (à moins d'un miracle).

A la fin du mois pour les roms d'origine, et avec un peu de chance à la mi-octobre pour les Orange et autres SFR.

ok merci

donc en branchent le telephone sur le pc avec kies il va annoncer la mise a jour tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en BVJF6 (orange), j'avais de petits grésillements en lecture audio de temps en temps, et des lags.

J'ai préféré flashé avec un firmware sans surcouche opérateur.

Pas du tout deçu ,mais un petit lag fix sur ton tel devrait déjà te faire découvrir un nouveau produit, sans prendre de risque.

ps: a ma connaissance y'a pas de firmware BVJFX téléchargeable, après un flash tu pourra pas repasser à la bonne version du Phone.(pour orange)

Pour sfr c'est possible

ps2: si quelqu"un connait la version Phone pour la bvjf6 ça m'interesse.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher pour diverses raisons :

- avoir un firmware nu sans ces horribles surcouches opérateurs

- de meilleures performances : la version XWJM5 permet d'attendre sereinement Froyo et offre de nombreuses améliorations

- tester des firmwares themed ou cooked pour le plaisir car on peut aussi s'amuser à découvrir son GS customisé

Je comprends les réticences de ceux qui préfèrent rester sur des versions officielles mais comme en version nue (et ce détail est très important), il se flashe en sécurité, pourquoi s'en priver? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...