webjo Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Une personne à t'elle déjà eu recours au SAV avec un Honor 7 rooté, si oui est-ce que cela c'est bien passé ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Une réponse, quelle qu'elle soit, ne pourra être guère utile, malheureusement. En effet, en admettant qu'une personne renvoie un téléphone rooté au SAV, et que ça se passe bien. Que peut-on en conclure? Que la marque répare sous garantie, même avec root? Sûrement pas. Le SAV a fait vite et ne s'est pas attardé là-dessus...Pour des raisons commerciales ou autres, ils ont préféré fermer les yeux et laisser passer... Ce n'est donc que du cas d'espèce. Aucune conclusion valable ne peut en être tirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 bonsoir malheureusement, il est impossible de profiter de SAV de honor avec un smartphone rooté. vas directement chez un technicien. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Si, on peut toujours bénéficier d'un SAV de la marque, mais çà risque fort d'être facturé. Le root peut aussi être enlevé. La "trace" qui reste visible, c'est le bootloader, unlocked ou relocked... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ok merci pour vos réponses, c'était juste pour savoir au cas ou, je ne pense pas dans ces cas là rooter mon Honor 7 que je vais recevoir, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.