loicjuh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une petite galère.. ^^ En effet, suite à une réinitialisation valeurs d'usine, je ne peux plus ajouter un contacts car quand j'essai, je reçois "malheureusement, répertoire a cessé de fonctionner." Cependant, quand j'enlève ma carte sim, je peux de nouveau utiliser le répertoire, mais quand je la réinsère, le problème revient. J'aimerai juste savoir si quelqu'un aurait une idée du problème :/ Je précise que je suis sur Lollipop (no Root) Passez une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) C'est une maladie ou quoi ??? Problème déjà posé ici récemment, répondu par mes soins entre autres mais pas de nouvelles du posteur original ! Il a du régler son problème sans revenir nous en informer ou bien il nous a oublié, sympa...Un autre postait un problème identique dans le même fil. Et toi maintenant ! C'est contagieux ou quoi ??? Essaye les pistes que j'ai donné, pour voir... Modifié 16 novembre 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicjuh Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Salut, Ah je suis désolé je n'ai pas trouvé ton post :/ T'as fais la mise à jour récente ? je me demande si c'est pas ça qui a foutu le bordel ... Aussi, je peux pas accéder à la création de contact ... Modifié 16 novembre 2015 par loicjuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Déjà répondu dans l'autre sujet. Celui-ci serait à fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.