Aller au contenu

OEM


Invité FAJO

Recommended Posts

Bonsoir, voilà je voudrais savoir si cette case doit être cocher en permanence si on commence à faire des flash et compagnie

kkr5udak.jpeg

Autre question,le fait du unlock le bootloader perd on des applications de base telle que la torche ?

Merci d'avance

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup pour ta réponse, mais si j'ai un soucis, sans accès à la rom, est-ce que le fait qu'elle ne soit pas cocher, ça peut aggraver la chose ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tout, bon revers de la médaille je l'ai acheté à un grossiste certes, mais voilà j'ai un cid VODAPE17 qui correspond à Vodafone des pays bas

J'ai envie de le unlock pour mettre un recovery twrp pour faire un backup, y a aucune rom Ruu disponible en 2.10.161.7, puis de root

Le S-OFF un peu plus tard

J'aurais pas du faire les majs off car y avait la Ruu Vodafone disponible

Je suis dans une impasse

Oui l'autre site je connais, mais y a des personnes que je ne veut pas croiser, de vieilles histoires, ainsi que sur Android mt , j'ai vu tes posts sur gm ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,déjà écumer le lien est mort :(  :(  :(  :( 

 

T'as le texte en rouge quand tu demarre en recovery ?? y avait le NoRedText pour l'enlever,sur m9 c'est pareil ?? 

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, comment t accède au recovery stock, car je suis entré en bootloader puis mode downlad, et là choisi recovery stock

Là je tombe sur un mobile gris avec triangle rouge puis plus rien, comment on fait pour accéder au ligne de commande du recovery ?

Pour le noredtext j'ai un peu regardé sans plus, mais pour le sav t'as pas peur ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, justement impossible de pouvoir accéder au lignes de choix de sélection, je vais regarder

Ah dac, donc du moment où on a un recovery stock, plus de lignes Red ?

Édit /

C'est bon, une fois sur le téléphone et triangle rouge faire power vol + brièvement et on accède au recovery pour de bon ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...