jeantend Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, j'ai un nexus 5 sous Android 6 (je suis chez Free mobile) Je croyais que le ! à côté de l'icône de data H ou 3G voulait dire pas de connexion internet, mais je me rend compte que des fois j'ai quand même de la connexion. Du coup je ne comprend pas trop comment ça se fait et que veut dire ce ! finalement ? Merci de vos lumières Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Le "!" signifie que les données mobiles sont coupées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantend Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Du coup comment se fait il que je puisse, charger et rafraîchir la page (oui le premier chargement était en cache sans ta réponse), te lire et répondre alors que j'ai encore là l'icône avec le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 si les données sont coupé il n'y a aucune icone de data.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.