Aller au contenu

Pack SFR et remboursements


MaousCostaud

Recommended Posts

Salut,

Je compte me prendre le Galaxy S, j'ai trouvé une offre pas mal chez SFR, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Le forfait est l'Illimithycs 5 Connect L 2h. Avec inclus 2h d'appels, internet + sms illimités.

Je compte prendre l'engagement de 12 mois, car je pense que dans quelques mois il devrait y a voir de nouvelles offres (Free ?).

Enfin bref, le forfait me revient à 39,51€/mois car j'ai moins de 26 ans, et le téléphone à 179€.

Avec ça j'ai un remboursement de SFR de 100€ (forfait illimythics 2h + portabilité du numéro), ET le remboursement de Samsung de 50€ (cumulables ?)

Je rajoute 20€ de cashback via un certain site.

Soit sur 1 an 443,61€ tout compris. En gros le prix du téléphone nu, et l'abonnement gratuit pendant 1 an :P

Savez-vous s'il y a mieux sur le marché pour ce téléphone ? Et si quelqu'un a déjà tenté le double remboursement ?

Et pensez-vous que par téléphone je peux négocier un meilleur tarif ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'un est un remboursement de SFR et l'autre un remboursement de Samsung, il y a 2 adresses totalement différentes et il n'est marqué nulle part offre non cumulable :rolleyes:

Exact, j'etais allé voir en boutique SFR et la vendeuse ne m'a pas dis que les deux offres n'etaient pas cumulable, pourtant je lui en avais parlé mais bon...

Sinon, je suis dans le meme cas que toi, je compte me prendre un galaxy S en 5 connect 2H pour les deux premiers mois et je change en 1h (en tout cas jusqu'a ce que mes 100€ soient remboursé pas avant car la vendeuse m'a dit qu'il fallait mieux attendre au risque de ne pas recevoir les 100€ une fois le changement d'offre effectué)

Sinon tu as parlé plus haut d'un site pour avoir un cashback de 20€, est-ce que c'est valable pour plusieurs personnes ou juste pour toi? Tu pourrais m'envoyer un lien en privé s'il te plait :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant acheté un galaxy S chez SFR en début de semaine, je viens dire qu'une vendeuse m'a averti qu'une option couteuse se rajoutait pour naviguer sur le Web avec le forfait Illimithics Connect et les smartphones. J'ai trouvé ça bizarre j'ai blablaté pas mal mais je n'ai pas tenu à vérifier par moi-même. J'ai donc préféré prendre le forfait illimithics webphone 1h format L -26 ans (39.50€) plutôt que le connect 2h format L - 26 ans (34.10€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très juste pour les 2 réponses, celle de Feiti et celle Maouscosto. Je suis chez SFR avec le fameux SGS

Les réductions sont cumulables car l'une est faite par Samsung et l'autre part SFR.

Concernant l'option webphone, elle est obligatoire pour l'acquisition de tout Smartphone (Iphone, blackberry, et androphone). Après je conseille de vérifier tout cela sur le contrat, si c'est un renouvellement, car le contrat n'est plus visible une fois le changement effectué.

Donc si quelqu'un peut me faire passer une copie de ce contrat, pour que je finisse de me latter avec SFR. Car ils ont fait n'importe quoi avec mon abonnement, donc j'ai obtenue de la gratuité, mais j'ai bien prévu de continuer de leur presser le citron (fallait pas m'obliger à passer 4h au téléphone.... :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'option webphone, elle est obligatoire pour l'acquisition de tout Smartphone (Iphone, blackberry, et androphone). Après je conseille de vérifier tout cela sur le contrat, si c'est un renouvellement, car le contrat n'est plus visible une fois le changement effectué.

Génial, c'est quand même fou, sur le site de SFR, tu prends le Galaxy S, et tu t'attends à ce qu'il te propose les offres compatibles, non ?

Parce que là il me le propose le Illimythics Connect pour le SGS.

Personnellement après avoir effectué une recherche rapide j'ai remarqué que le forfait Webphone apportait une vitesse accrue et une limite passant de 500Mo à 1 Go. Mais il n'est marqué nulle part qu'il faut un forfait Webphone si on prends un smartphone... J'ai des doutes, je les appellent demain mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer tout cela !

Je me suis fait nique alors, parce que la nana m'a dit que c'etait pas possible (remarque mon tel n'etant qu'a 99€, dans la pure logique, SFR me paye 1 €)

Une question : quel forfait as-tu pris ?

Modifié par MaousCostaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes, je les appellent demain mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer tout cela !
Ma copine a un Connect 5, ca marche, mais y'a pas mal de ports bloque, et sfr tarde a les debloquer (Et pour le moment, toujours pas de DL sur le market en 3G)
Une question : quel forfait as-tu pris ?
Webphone 2h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très juste pour les 2 réponses, celle de Feiti et celle Maouscosto. Je suis chez SFR avec le fameux SGS

Les réductions sont cumulables car l'une est faite par Samsung et l'autre part SFR.

Concernant l'option webphone, elle est obligatoire pour l'acquisition de tout Smartphone (Iphone, blackberry, et androphone). Après je conseille de vérifier tout cela sur le contrat, si c'est un renouvellement, car le contrat n'est plus visible une fois le changement effectué.

Donc si quelqu'un peut me faire passer une copie de ce contrat, pour que je finisse de me latter avec SFR. Car ils ont fait n'importe quoi avec mon abonnement, donc j'ai obtenue de la gratuité, mais j'ai bien prévu de continuer de leur presser le citron (fallait pas m'obliger à passer 4h au téléphone.... :o ).

C'est n'importe quoi si SFR font ça... Par definition, une option c'est pas obligatoire, on te la propose en supplément point barre. Le premier vendeur qui vient me dire ca dans une boutique, je crois que je l'insulte sur le champs...

Et vue qu'on parle de prendre le galaxy S sur internet, c'est pareil qu'en boutique, on inclut directement cette option dans notre forfait 5 connect alors qu'on a rien demandé?

Je me prepare a gueler au service client si c'est le cas, en attendant je vais lire les CGV et CGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, c'est quand même fou, sur le site de SFR, tu prends le Galaxy S, et tu t'attends à ce qu'il te propose les offres compatibles, non ?

Parce que là il me le propose le Illimythics Connect pour le SGS.

Personnellement après avoir effectué une recherche rapide j'ai remarqué que le forfait Webphone apportait une vitesse accrue et une limite passant de 500Mo à 1 Go. Mais il n'est marqué nulle part qu'il faut un forfait Webphone si on prends un smartphone... J'ai des doutes, je les appellent demain mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer tout cela !

Une question : quel forfait as-tu pris ?

Moi aussi j'ai un doute, tiens nous au courant, demain je passe en boutique pour leur poser la question.

PS: C'est quoi le numero du service client depuis un poste fixe pour les futures abonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque de votre part messieurs, mais....

Le prix annoncé sur le site en renouvellement, tient déjà compte d'une réduction de 100€ qui accordé si vous prenez l'option Webphone, donc le prix que vous voyez sur le site est faux pour les forfaits sans option webphone. C'est la où pour moi c'est malhonnête, car je n'ai eu l'information que par un texto "vous avez souscrit l'option webphone".... J'appelle pour qu'on me retire cette option car je possède déjà l'option multimédia (avec internet illimité, et options modem illimité, ca date de 2007 comme option :lol: ). Et là on m'annonce que si je retire cette option, obligatoire 6 mois minimum, on m'enlève les 100€ de réduction (pour moi c'est rajouter....mais bon 6 x 15€ contre 100€). Je discute, explique que je n'en étais pas averti (j'avais lu le contrat, mais pas les dernières lignes... erreur classique je l'admets, mais bon c'est long). Sur quoi on m'offre 2 mois offert pour tester (comme ça je gère les problèmes d'APN ;) ), et pour s'excuser de la gène (le plus grand foutage de gu*****, je trouve, car si ils étaient pas aussi voyous, ils n'auraient à s'excuser de rien).

Finis, non pas tout de suite......

J'ai changé pour le SGS, suite à la perte de mon ancien téléphone. J'avais fait une sauvegarde par l'option sfr, donc j'appelle pour récupérer mes contacts, et là on me dit que ca a planté................ :o :o :o :o :o . Je reste Zen, et explique que c'est anormal, que le service est payant, en plus (0,50€ la sauvegarde complète) ; donc on m'offre un mois de communication gratuit, allez encore de la gratuité..... Les vacances passent.....

Et la c'est le drame, :o , dernière facture, je payais l'option webphone 2 fois, je paye le téléphone 100€ de plus, et je croyais qu'il ne m'avait pas fait mon mois gratuit (enfaite si...). Donc je rappel, je m'explique, je fais pression... et là ils doivent me rembourser mes 100€, j'ai encore eu l'option webphone d'offerte (finalement que 3 mois sur 6 :) )

Mais bon je trouve ça inadmissible, car si j'avais la copie du contrat de renouvellement, je leur enverrai tout ca à 60 millions de consommateurs et Que choisir, si comme je le pense cette ligne "pourrie" n'est qu'une invention de SFR, pour me charger et essayer de changer mon contrat qui possède l'option Internet de tueur (et oui les jeunes, y a 7 ans j'ai vu l'option et je ne l'ai pas laché depuis, imaginez : internet illimité quelque soit le norme, et option date, ou modem illimité, le tout sans limitation de débit). Tu m'étonnes qu'ils veulent pas retrouver mon contrat.

Au passage le service résiliation est le plus cool, je vous conseille de passer directement par eux. Le service client est une blague, et je plains les gens qui doivent y bosser car on ne leur donne aucun moyen de débloquer ces situations. Le service technique est inexistant..... ils ne connaissent pas le tethering (pourtant ils a disparu des nouveaux FW de chez SFR, étrange).

Donc que dire de cette affaire (et encore vous ne savez pas tout), je ne recommande pas SFR.

Je ne m'abaisserai pas à m'énerver ou à utiliser des noms d'oiseaux, et je vous conseille si vous les appelez de rester courtois et poli (même quand ça fait 4h avec 5 interlocuteurs différents) car c'est ainsi que vous obtiendrez le plus de "remise" et surtout vous aurez la chance d'avoir certains conseillers compréhensifs qui vous aideront dans vos démarches.

Voilà je suis tout énervé d'avoir ré abordé ce sujet... mais il le fallait.

Par contre j'ai toujours pas prévu de lacher l'affaire, donc envoyer moi ce contrat de renouvellement SVP.

Tcho et bonne semaine

Modifié par FloW38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le FORFAIT ILLIMYTHICS 5 CONNECT 2H coute en vrai 43.90€

Pour faire la meilleure affaire (pour les nouveaux clients) il faut bien entendu souscrire en ligne et pour une durée de 24 mois.

Je m'explique :

- En ligne on gagne 1 mois d'abonnement. (soit 1/24 des somme qu'on aura à versées)

- durée de 24 mois donne une offre de 6€ par mois ce qui donne nos 37.90€

- Offre de moins de 26 ans 10%

Ce qui donne 37.90 - 10 % = 34.11

Donc ((34.11*24) - 34.11)/24 = 32.69 € réellement par mois sur 24 mois.

Mais ce n'est pas tout on peut encore faire baisser la facture avec les différentes offres de remboursement (100€ pour une portabilité, ect...)

La différence entre le connect et le Web c'est la soit disant bande passante (mais ça dépendra toujours du site géographique et l'illimité qui est en vrai un illimité à géométrie variable : En connect 500 Mo par mois et la vitesse baisse ensuite tout en restant illimité et avec le Web c'est 1 Go par mois (soit 2 fois plus). Et il reste les méls qu'on ne peut consulter qu'en webmail avec le connect alors que le web permet en interne avec le soft de messagerie. Vu la différence le connect reste à mon sens le meilleur forfait pour un smatphone.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il reste les méls qu'on ne peut consulter qu'en webmail avec le connect alors que le web permet en interne avec le soft de messagerie
Ce n'est pas valable pour Gmail qui est lisible depuis l'appli, y'a juste pas de push.

La différence entre le connect et le Web c'est la soit disant bande passantee.

Et les ports bloque en Connect 5 Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait nique alors, parce que la nana m'a dit que c'etait pas possible (remarque mon tel n'etant qu'a 99€, dans la pure logique, SFR me paye 1 €))

Si tu l'as acheté y a moins de 8 semaines tu peux toujours avoir le remboursement de SFR, et le remboursement de Samsung est valable jus'en octobre, donc tu peux toujours envoyer tes papiers.

Bon sinon j'ai vu The Phone House faisait 50% sur tous les portables, dans la limite de 50€. Ca fait 129€ le SGS au lieu de 179€ chez SFR en Illimythics Connect L 2H. Par contre y a pas de 1er mois offert je crois.

J'ai appelé un boutique et le vendeur m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'obligation de prendre le forfait Webphone.

Modifié par MaousCostaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque de votre part messieurs, mais....

Le prix annoncé sur le site en renouvellement, tient déjà compte d'une réduction de 100€ qui accordé si vous prenez l'option Webphone, donc le prix que vous voyez sur le site est faux pour les forfaits sans option webphone. C'est la où pour moi c'est malhonnête, car je n'ai eu l'information que par un texto "vous avez souscrit l'option webphone".... J'appelle pour qu'on me retire cette option car je possède déjà l'option multimédia (avec internet illimité, et options modem illimité, ca date de 2007 comme option :lol: ). Et là on m'annonce que si je retire cette option, obligatoire 6 mois minimum, on m'enlève les 100€ de réduction (pour moi c'est rajouter....mais bon 6 x 15€ contre 100€). Je discute, explique que je n'en étais pas averti (j'avais lu le contrat, mais pas les dernières lignes... erreur classique je l'admets, mais bon c'est long). Sur quoi on m'offre 2 mois offert pour tester (comme ça je gère les problèmes d'APN ;) ), et pour s'excuser de la gène (le plus grand foutage de gu*****, je trouve, car si ils étaient pas aussi voyous, ils n'auraient à s'excuser de rien).

Finis, non pas tout de suite......

J'ai changé pour le SGS, suite à la perte de mon ancien téléphone. J'avais fait une sauvegarde par l'option sfr, donc j'appelle pour récupérer mes contacts, et là on me dit que ca a planté................ :o :o :o :o :o . Je reste Zen, et explique que c'est anormal, que le service est payant, en plus (0,50€ la sauvegarde complète) ; donc on m'offre un mois de communication gratuit, allez encore de la gratuité..... Les vacances passent.....

Et la c'est le drame, :o , dernière facture, je payais l'option webphone 2 fois, je paye le téléphone 100€ de plus, et je croyais qu'il ne m'avait pas fait mon mois gratuit (enfaite si...). Donc je rappel, je m'explique, je fais pression... et là ils doivent me rembourser mes 100€, j'ai encore eu l'option webphone d'offerte (finalement que 3 mois sur 6 :) )

Mais bon je trouve ça inadmissible, car si j'avais la copie du contrat de renouvellement, je leur enverrai tout ca à 60 millions de consommateurs et Que choisir, si comme je le pense cette ligne "pourrie" n'est qu'une invention de SFR, pour me charger et essayer de changer mon contrat qui possède l'option Internet de tueur (et oui les jeunes, y a 7 ans j'ai vu l'option et je ne l'ai pas laché depuis, imaginez : internet illimité quelque soit le norme, et option date, ou modem illimité, le tout sans limitation de débit). Tu m'étonnes qu'ils veulent pas retrouver mon contrat.

Au passage le service résiliation est le plus cool, je vous conseille de passer directement par eux. Le service client est une blague, et je plains les gens qui doivent y bosser car on ne leur donne aucun moyen de débloquer ces situations. Le service technique est inexistant..... ils ne connaissent pas le tethering (pourtant ils a disparu des nouveaux FW de chez SFR, étrange).

Donc que dire de cette affaire (et encore vous ne savez pas tout), je ne recommande pas SFR.

Je ne m'abaisserai pas à m'énerver ou à utiliser des noms d'oiseaux, et je vous conseille si vous les appelez de rester courtois et poli (même quand ça fait 4h avec 5 interlocuteurs différents) car c'est ainsi que vous obtiendrez le plus de "remise" et surtout vous aurez la chance d'avoir certains conseillers compréhensifs qui vous aideront dans vos démarches.

Voilà je suis tout énervé d'avoir ré abordé ce sujet... mais il le fallait.

Par contre j'ai toujours pas prévu de lacher l'affaire, donc envoyer moi ce contrat de renouvellement SVP.

Tcho et bonne semaine

T'as du vécu a ce que je vois, par contre dans le cas d'un renouvellement c'est peut etre different mais pas trop par rapport a une ouverture de ligne. J'ai lu en long, en large et de travers les conditions general de vente et d'abonnement, j'ai utilisé la fonction recherche en tapant "webphone" et rien ne stipule la souscription obligatoire a l'option webphone pour un achat quelconque (que ce soit un smartphone ou autre)

Donc si SFR ose foutre des options webphone a tout bout de champs, on est en droit de se plaindre je pense.

J'arrive pas a avoir acces au site de SFR acuellement, je mettrais les CGV en liens plus tard.

Si tu l'as acheté y a moins de 8 semaines tu peux toujours avoir le remboursement de SFR, et le remboursement de Samsung est valable jus'en octobre, donc tu peux toujours envoyer tes papiers.

Bon sinon j'ai vu The Phone House faisait 50% sur tous les portables, dans la limite de 50€. Ca fait 129€ le SGS au lieu de 179€ chez SFR en Illimythics Connect L 2H. Par contre y a pas de 1er mois offert je crois.

J'ai appelé un boutique et le vendeur m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'obligation de prendre le forfait Webphone.

Les 100€ remboursés par SFR et les 50€ par samsung sont valables chez the phone house en plus du prix de 129€?

Modifié par ppn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est cumulable, incroyable mais vrai (j'ai appelé un Phone House, le mec n'a pas hésité une seconde quand je lui demandé si les 3 étaient cumulables). La réduc de Phone House est immédiate, la réduc de SFR se fait directement sur tes premières factures, et la réduc de Samsung se fait via un remboursement ultérieur :)

Bon perso je viens de me rendre compte que j'ai un stage de 4 mois à l'étranger mi-2011, du coup je ne vais pas prendre de forfait ni de SGS, car au prix du forfait, je perdrais 4*40€ pour rien :( C'est bien rageant vu l'offre l'actuelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est cumulable, incroyable mais vrai (j'ai appelé un Phone House, le mec n'a pas hésité une seconde quand je lui demandé si les 3 étaient cumulables). La réduc de Phone House est immédiate, la réduc de SFR se fait directement sur tes premières factures, et la réduc de Samsung se fait via un remboursement ultérieur :)

Bon perso je viens de me rendre compte que j'ai un stage de 4 mois à l'étranger mi-2011, du coup je ne vais pas prendre de forfait ni de SGS, car au prix du forfait, je perdrais 4*40€ pour rien :( C'est bien rageant vu l'offre l'actuelle !!

C'est pas mal j'avoue, par contre j'ai verifié sur le site de the phone house et le prix du SGS est de 279€ soit 139€50 avec la remise de 50%, ca reste toujours moins chere que chez sfr (179€) par contre si tu commandes sur le net, t'as un mois offert et une possibilité d'avoir un cashback de 20€ (chez sfr)

Reste a savoir maintenant si on veut faire ca sur le net ou en magasin, ca reviendra peut etre au meme au final.

En tout cas c'est bien dommage pour toi j'avoue!

Apres calcul, sans compter le cashback dispo chez SFR, ca revient moins chere de prendre le telephone chez thephonehouse, par contre, il n'est plus en stock sur leur site internet! J'espere que j'en trouverai en boutique...

Modifié par ppn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS est encore dispo chez phone house en pack SFR à 129€*.

Si on ajouter l'odr de SFR de 100e (en cas de portage du num) et la promo -50€ de samsung le portable reviens à ... -21€ lol

Après faut voir si samsung rembourse les GS achetés chez Phone house

*Pour un forfait connect

Modifié par lilk123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS est encore dispo chez phone house en pack SFR à 129€.

Si on ajouter l'odr de SFR de 100e (en cas de portage du num) et la promo -50€ de samsung le portable reviens à ... -21€ lol

Après faut voir si samsung rembourse les GS achetés chez Phone house

D'après le coupon de remboursement il n'y a aucune obligation d'acheter chez SFR. Donc oui le portable à -21€ !

Et je précise le portable est à 179€ - 50€ (réduction immédiate Phone House) soit 129€ avec un forfait Connect.

Il est à 99€ - 49,50€ = 49,50€ avec un forfait Webphone qui coûte la peau du c*l :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le coupon de remboursement il n'y a aucune obligation d'acheter chez SFR. Donc oui le portable à -21€ !

Et je précise le portable est à 179€ - 50€ (réduction immédiate Phone House) soit 129€ avec un forfait Connect.

Il est à 99€ - 49,50€ = 49,50€ avec un forfait Webphone qui coûte la peau du c*l :rolleyes:

Pardon je me suis trompé c'est vrai! Je confirme que la c'est une super affaire! Mais dis moi, cette remise est valable egalement si on prend le telephone en magasin ou il faut passer commande sur leur site??

Pour l'option webphone, ca revient encore moins chere j'avoue, et si on peut passer d'un forfait webphone a un 5 connect sans trop de frais ca peut etre tres avantageux au final.

Il faudrait faire le calcul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...