Aller au contenu

Pack SFR et remboursements


MaousCostaud

Recommended Posts

Ca m'intrigue quand meme ce que t'as dis le vendeur, si c'est pas du mytho l'histoire des -100€ de SFR + -50€ de samsung, je fonce direct me prendre un SGS chez thephonehouse

Les -100€ de sfr c'est en cas de changement d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis trompé c'est vrai! Je confirme que la c'est une super affaire! Mais dis moi, cette remise est valable egalement si on prend le telephone en magasin ou il faut passer commande sur leur site??

Pour l'option webphone, ca revient encore moins chere j'avoue, et si on peut passer d'un forfait webphone a un 5 connect sans trop de frais ca peut etre tres avantageux au final.

Il faudrait faire le calcul :)

Elle est valable où que tu l'achètes car je crois (il faudrait relire les 2 coupons de remboursement) que les preuves d'achat nécessaires sont le code-barres original du pack, une facture SFR, et ton code RIO.

Sinon je me rappelle avoir fait le calcul rapidement mais pour un forfait Connect L 2H, avec engagement de 12 mois, ça revient à 438€ tout compris (forfait sur 12 mois + le SGS + les réductions (SFR, Samsung, TPH, cashback) + la réduc de 10% pour les -26 ans).

Avec le forfait Webphone c'est un peu plus de 500€, à vérifier.

Ca m'intrigue quand meme ce que t'as dis le vendeur, si c'est pas du mytho l'histoire des -100€ de SFR + -50€ de samsung, je fonce direct me prendre un SGS chez thephonehouse

Non il avait l'air honnête. Le truc qui est chiant c'est qu'il n'y a aucun numéro pour appeler SFR si on est pas client, c'est quand même dingue.

Mais sinon tu peux relire l'un des premiers posts j'y explique pourquoi les 2 offres sont totalement indépendantes.

Modifié par MaousCostaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est valable où que tu l'achètes car je crois (il faudrait relire les 2 coupons de remboursement) que les preuves d'achat nécessaires sont le code-barres original du pack, une facture SFR, et ton code RIO.

Sinon je me rappelle avoir fait le calcul rapidement mais pour un forfait Connect L 2H, avec engagement de 12 mois, ça revient à 438€ tout compris (forfait sur 12 mois + le SGS + les réductions (SFR, Samsung, TPH, cashback) + la réduc de 10% pour les -26 ans).

Avec le forfait Webphone c'est un peu plus de 500€, à vérifier.

Non il avait l'air honnête. Le truc qui est chiant c'est qu'il n'y a aucun numéro pour appeler SFR si on est pas client, c'est quand même dingue.

Mais sinon tu peux relire l'un des premiers posts j'y explique pourquoi les 2 offres sont totalement indépendantes.

Va ici ,c'est eux qui te rappellent

http://as00.estara.com/ep/?ulbid=439553

Modifié par lilk123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...