manu7 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 salut j'ai beau explorer le fond des paramètres et le net, je ne vois pas d'option pour allumer le flash lors de la réception d'un appel... vous confirmez que l'option n'existe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut, la seule fois ou j'ai vu cette fonction disponible, c'est sur la rom Kang Vip que j'ai testé pendant un moment, mais j'ai préféré revenir sur la stock. Pour autant cela ne me manque pas. Peut-être que via une appli tierce cela est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathhwj Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, IL n'y a pas cette option dans le téléphone, mais vous pouvez télécharger cette application qui fonctionne très bien puisque je l’utilise. https://play.google.com/store/apps/details?id=net.megawave.flashalerts&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Effectivement, j'ai installé une appli tierce, ça roule, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.