Aller au contenu

Caméra frontale remplie de poussières, que faire ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un HTC one M7 depuis la première semaine de sa sortie en France et il n'est donc plus sous garantie. J'avais renvoyé le téléphone chez HTC pour qu'ils règlent le problème de l'appareil photo violet, ce qui a été fait, mais également pour qu'ils règlent les problèmes de finition mais ils n'ont rien fait.

C'était il y a environ 6 mois.

 

Aujourd'hui, donc six mois plus tard, à cause des jeux d'assemblage, ma caméra frontale est devenue inutilisable car elle est remplie de poussières.

 

Pour un appareil que j'avais acheté pour ses appareils photo, ça commence à faire beaucoup !

 

Ma question est la suivante : existe-t-il un moyen de nettoyer la lentille de l'objectif de la caméra frontale ? Comment faire ?

 

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

 

En tout cas, c'est vraiment la dernière fois que j'achète un téléphone HTC dans les premières séries. Quand je vois la qualité de fabrication et d'assemblage des HTC one M7 sortie six mois après sa mise sur le marché et que je ne compare au mien, ça n'a rien à voir...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...