ian_scott87 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis passé en android 5.1 très sympa rien à dire à part au niveau de la gestion du flip cover. Je trouvais l'ancien système beaucoup plus esthétique. J'aurai au moins voulu changer l'image de fond mais je ne trouve pas comment faire... Si quelqu'un sait faire ça m’intéresse beaucoup. Merci d'avance. Bonne journée. Ian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani_dan Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Aucune solution actuellement... On est plusieurs à l'avoir signalé dans le forum. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian_scott87 Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 arff bad news vu comment Huawei et au taquet sur les MAJ on verra ça dans 1 an pour android 6.0 ... Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts