morpheusreims Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Je rencontre un "probleme" concernant les notifications push. Je n'ai aucune notification qui apparait sur le telephone... J'utilise des applications comme 20minutes, sfr mail, twitter, facebook, etc... mais rien en message qui apparait.. Je suis allé faire un tour dans le centre de notification et j'ai tout activé pour une des applications citées ci-dessus. Mais là rien non plus... en fait je suis obligé de rentrer dans l'application pour voir le contenu .. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, J'ai exactement le même probleme et pas trouvé de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai le même soucis les notifs arrivent quand j'ouvre l'application notamment pour metro news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pareil, jai meme reinitialiser le tel, ca marchait toute l'apres midi et la ca recommence, si je n'ouvre pas l'appli en arriere plan je ne recois pas les notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Peut être un problème dans la gestion des applis pour économiser de la batterie. Il va falloir corriger cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 je me sens moins seul d'un coup :D A voir effectivement dans les prochaines MAJ si cela se corrige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtittof Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Est ce qu'il ne faut pas mettre les applications en "protégé" ? Autrement il y a l'application floatify sur le play store qui permet de gérer les notifications. A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Est ce qu'il ne faut pas mettre les applications en "protégé" ? Autrement il y a l'application floatify sur le play store qui permet de gérer les notifications. A tester A priori tu avais raison. Pour plusieurs application ça m'a réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firat Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour j'ai le même problème notamment pour WatsApp pourtant il est en "protégé" j'ai vu que la mise à jour B150 réglera ce problème enfin je l'espère. Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, C'est sûr qu'il faut mettre les appli en mode protégées. Et je viens de découvrir également "Gest. démarrage" (accessible également depuis PM Plus). Je pense qu'il faut autoriser les applications au démarrage également ! Je vais tester cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, Une solution? Salut, Pas vraiment de solution fiable... Passer les appli en mode protégés et les autorisées au démarrage résout en partie les problèmes. J'ai quand même des appli qui n'ont pas de notifications, et d'autres qui m'envoie des notification que si je les ouvre une fois (L'équipe). Il faudra voir avec la mise à jour B150 qui était sensé être déployé en Novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@MeDeVa : Concernant la MAJ B150, à priori c'est repoussé : Pour la B150, ils m'ont dit finalement Décembre en raison de la découverte de nouveaux bugs à corriger. Mais j'ai demandé à ce qu'ils fassent une MAJ intermédiaire au moins pour le problème de notifs, ils ont dit qu'ils allaient voir. Source : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 En ce qui concerne whatsapp vous aurez notification si: - l'application reste ouverte -vous fermez toutes les applis d'un coup Vous n'aurez pas si: -vous fermez l'appli toute seule Seule solution qui marche pour recevoir les notification tout le temps c'est de mettre whatsapp en widget et dans ce cas les notifs marche. Donc si l'appli que vous avez n'envoie pas les notification et que vous avez un widget de cette applications mettez la sur votre bureau à l'endroit où vous n'irez pas et vous aurez les notifications. Sinon pas drôle ce bug :/ Et pour imager ce que j'ai écrit pour @@Honormême si c'est en italien le lien de cette video montrant le bug: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@KBeL c'est corrigé en B160. Merci du partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 B160? Pas B150? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Oui oui B160. C'est le nom de la new version :) Modifié 2 décembre 2015 par Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 En ce qui concerne whatsapp vous aurez notification si: - l'application reste ouverte -vous fermez toutes les applis d'un coup Vous n'aurez pas si: -vous fermez l'appli toute seule Seule solution qui marche pour recevoir les notification tout le temps c'est de mettre whatsapp en widget et dans ce cas les notifs marche. Donc si l'appli que vous avez n'envoie pas les notification et que vous avez un widget de cette applications mettez la sur votre bureau à l'endroit où vous n'irez pas et vous aurez les notifications. Sinon pas drôle ce bug :/ Et pour imager ce que j'ai écrit pour @@Honormême si c'est en italien le lien de cette video montrant le bug: Merci pour l'astuce, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 je suis en B140 et je confirme que pas de notifications sur Facebook, twitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceschatem Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 J'avais ce problème avec whattsapp, il fallait que je lance l'appli pour voir les notifications arriver. J'ai passé wtsapp en protégée, j'ai redémarré le tel et maintenant je les reçois correctement !! En espérant que ça aide quelqu'un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Normal, regarde la MAJ B150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Discussion déjà abordée ici : https://forum.frandroid.com/topic/227177-b121-b140-notifications-sur-%C3%A9cran-de-verrouillage/ Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts