Wizzy Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, je suis sous Android 4.4.2, version B130SP03, rooté et je voudrais installer la dernier mise à jour lollipop sur mon mate7. Je n'ai pas de mise à jour disponible depuis mon tel (OTA) et je m'y connais peu et j'aimerai évité les problèmes de manip ratées ^^ Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut regarde mon tuto comment passer de kitkat à lollipop et inversement. Il suffit de remettre le recovery stock, ce qui se fait aisément, d'installer la maj puis de re-rooter ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 j'installe direct la B324 5.1 ? après avoir changé le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Exactement ! Si l'installation ne fonctionne installe la B137SP03 avant, mais je pense que ça devrait marcher ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Et la mise à jour elle supprime tout ce qui est images,musiques ect ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 A priori non, d'après les retours de ceux l'ayant installé. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ca a marché ! Merci ! Mais j'ai "mettre à jour les services Google Play' qui revient tout le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bah il suffit d'ouvrir la notification qui devrait te proposer la maj dans le play store, non? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Non quand je clique dessus ça me renvoi vers le Play Store mais elle est déja a jour j'ai que ouvrir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bah si tu l'ouvres ça devrait également fonctionner ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Tout s'est arrangé, mais mon dernier soucis sont les MMS. Je n'arrive plus à en envoyer ni à en recevoir.. Si tu as une solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Up ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pour les mms, c'est certainement un problème d'apn. Tu arrives à te connecter à internet sinon ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Oui internet marche nickel. Pour la réception de MMS je doit attendre longtemps que le soit disant téléchargement automatique échoue, activer internet et cliquer sur télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.