Aller au contenu

Chauffe et décharge lorsque j'utilise waze


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai utilisé mox Moto X play avec waze pour la premiere fois ce week end sur un long trajet (350km envirion).

Je l'ai connecté sur l'alume cigare pour eviter qu'il se décharge.

 

 

Arrivé à destination mon moto x etait trés chaud et en plus la batterie etait moins chargé qu'au moment de mon départ.

Bref j'ai l'impression que l'alime cigare a plus servie a ralentir sa décharge plutot que le charger pendant le trajet.



Ca m'inquiete car que'est ce que sera les prochaines vacances quand je devrais parcourir 1000Km
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

Tiens, je me suis fait la même réflexion lundi lorsque, moi aussi, j'ai fait un parcours de 300 km. Disons qu'en 4 h (sans autoroute), je suis passé de 30% à 40%. Il y a 10 jours, j'ai fait également un parcours similaire et la batterie qui était environ à 60% avant le départ, était chargée à l'arrivée. Pour la chauffe, je n'ai pas remarqué plus que çà. Cela semblait normal lorsque l'écran reste allumé et que les processeurs sont sollicités.

Est-ce du à Waze dont la dernière version a, me semble t-il, été installée entre les 2 parcours?

À suivre.

Modifié par japach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai utilisé mox Moto X play avec waze pour la premiere fois ce week end sur un long trajet (350km envirion).

Je l'ai connecté sur l'alume cigare pour eviter qu'il se décharge.

 

 

Arrivé à destination mon moto x etait trés chaud et en plus la batterie etait moins chargé qu'au moment de mon départ.

Bref j'ai l'impression que l'alime cigare a plus servie a ralentir sa décharge plutot que le charger pendant le trajet.

Ca m'inquiete car que'est ce que sera les prochaines vacances quand je devrais parcourir 1000Km

 

Pour la décharge, est ce que ton chargeur allume cigare est assez puissant? Car le gps consomme énormément de batterie. Et pour la chauffe pour moi c'est normal le gps en demande beaucoup au téléphone et longtemps en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décharge, est ce que ton chargeur allume cigare est assez puissant? Car le gps consomme énormément de batterie. Et pour la chauffe pour moi c'est normal le gps en demande beaucoup au téléphone et longtemps en plus.

 

Oui effectivement c'est un point qui ne m'est pas venu a l'esprit mais a ne pas negliger.

Et effectivement j'ai controlé la prise qui ne delivre qu'1A.

En fait c'est une multiprise qui se branche sur l'allume cigare et qui a 2 port Allume cigare + 2 port USB (500mA + 1A)

Je l'avais acheté a l'epoque ou j'avais mon Moto G mais j'avais oublé que le Moto X a une plus grosse batterie.

 

J'essaierais de le brancher sur un port direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement waze mange beaucoup de batterie et du coup créer une surchauffe.

 

Moi je mets le portable sur un support qui est sur les aérateur de  la voiture ; ça a le mérite de refroidir la "bête".

 

Sinon, autre sujet,  je viens de recevoir un wiko (commander chez cdiscount), mais il m'est impossible de le charger. aucune led s'allume lorsque je le branche sur secteur même avec d'autre chargeur. (évidemment, j'ai mi en place la baterrie).

 

Le sujet me parait clair : batterie HS. mais je suis étonné car le produit est neuf .

 

Merci de vos avis

Modifié par Clovis36
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...