Champi007 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de MMS ou recevoir les info de FrancePresse que par WiFi, quand la 3G/4G prend le relais, je n'ai plus de data... Je suis sur un forfait Free illimité, et la récente mise à jour OTA n'a rien changé (actuellement je suis donc en 14.6.A.1.126) Ma femme est sur le même forfait avec un Alcatel One touch 1er prix et la 3G/4G marche donc j'en déduis que cen'est pas un problème de réseau. Merci à celui qui pourrait m'éclairer pour résoudre le problème. Modifié 23 novembre 2015 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, Etant chez Free j'ai eu quelque soucis du même ordre, Free a eu lors des 2 derniers week end des soucis avec son réseau. As tu quand même essayé en redémarrant ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui, le téléphone est redémarré tous les matin. Les paramètre MMS internet ont été rechargé / puis reconfiguré manuellement. J'ai enlevé le mode Stamina et tous ce qui pourrait empêcher les DATA dans mes paramètres, mais je n'ai toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 un problème d'itinérance ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Peux-tu développer ? Ça ne marche plus de chez moi, l'itinérance est activé, faut-il que je l'enlève? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Non si ca fonctionnait avant et que tu n'as pas changer les paramètres, je vois pas pourquoi ca serait celaPas non plus paramétré une limite de consommation de données data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Problème partiellement réglé, j'ai mis 3g uniquement et ça à marché après extinction et redémarrage du tel. Il existe une fonction développeur qui élimine le cache quand on en as plus besoin? En tout cas c'est apparemment la 4g de Free qui fais des sienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.