flodrat Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai le bouton marche/arrêt qui se décalé, mais surtout la reconnaissance d’empreinte qui déconne beaucoup, je vais être obligé de le renvoyer au SAV. Il peut marcher super bien dix fois a la suite, et les 5 fois d’après, plus rien, j'ai déjà reconfiguré les doigts je ne c'est combien de fois, mais rien a faire. Ca me fait bien chier, plus qu'à attendre 1 mois de prise en charge SAV connaissent celui de Sony …. Pas de souci vous avec la reconnaissance d’empreinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Aucun souci pour ma part, que ce soit concernant le bouton ou bien la reconnaissance d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ma reconnaissance d'empreinte à fonctionnait 5 minutes lors du premier démarrage, puis elle n'a plus jamais fonctionné. J'ai pas le bouton décalé, mais carrément la fonction empreinte inaccessible. Quand je vais dans paramétré, sécurité puis gestionnaire d'empreinte l'application se ferme toute seule... Moi qui est eu les Xperia Z, Z1, ZUltra, Z3 Compact puis Z3, je suis un peu déçu.. La flemme de faire marcher le SAV si tôt, je l'enverrai d'ici un an histoire de profiter un peu du smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 c'est pas un mois, loin de là... https://forum.frandroid.com/topic/235579-sav-sony-petit-retour-dexp%C3%A9rience/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, @ va dans PARAMÈTRES... APPLICATIONS... Tu fais défiler à gauche afin d'avoir l'onglet TOUTES. Puis tu recherches par ordre alphabétique l'application "gestionnaire d'empreintes" Tu cliques dessus...Tu efface le "cache" ainsi que les "données". Puis tu essais à nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@alex971 merci pour le soutien, malheureusement même en vidant les données/caches et en forcant l'arret ca ne fonctionne pas. Une fois dans le gestionnaire d'empreinte l'application se ferme toujours toute seule, sans message d'erreur. Certainement un souci matériel, j'enverrai au SAV mon smartphone pour ses 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Zut...bizarre tu as beaucoup de problèmes logiciel, peut-être qu'une réinitialisation serait préférable pour être sûr que c'est bien matériel ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut, @ suite à ta réinitialisation, est-ce que ce problème à également disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@alex971 non le souci persiste, une fois dans les paramètres, sécurité et gestionnaire d'empreintes, l'application se ferme toujours toute seule. Je pense que c'est un souci matériel, car cette fonctionnalité du smartphone n'a fonctionné que quelques heures/jours, je ne me souviens plus. La flemme de l'envoyer au SAV, je verrai courant d'année prochaine. Merci pour tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est bien dommage que ça soit matériel :( Ça marche bonne fêtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnzn Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) bonjour à tous, même problème pour moi que pour alex971. je ne suis pas sûr que le problème soit matériel car le problème se manifeste dès le lancement de l'application avec le wizard d'enregistrement (écran "c'est parti!"). le gestionnaire a déjà fonctionné, cependant je trouvais que j'avais bcp d'erreur dans la reconnaissance de mes empreintes, je me suis donc dit que j'allais supprimer les empreintes enregistrées et les recommencer. Et depuis, impossible de lancer l'application d'apprentissage d'une empreinte qui plante dès démarrage. ------------------------------------------- XPERIA Z5 COMPACT (E5823) version logiciel 32.0.A.6.200 Modifié 21 janvier 2016 par Bnzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnzn Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bonjour, pour information concernant mon problème: vidage du cache et reinitialisation du téléphone n'ont rien résolu. Ticket ouvert auprès du support Sony France. Modifié 24 janvier 2016 par Bnzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fallen67 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Je relance ce sujet car j'ai exactement le même problème sur l'on Xperia Z5 Compact. je ne peux pas configurer les empreintes car l'application ce ferme toute seule... Avez vous pu régler ce problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai à peu près le même problème. Mon capteur d'empreintes ne fonctionne plus du tout mais je n'ai pas l'impression qu'il soit décalé. Suite à une réparation du système (au cas où le problème soit logiciel), le paramètre Gestion d'empreintes n'existe même plus. Je vais l'envoyer au SAV d'ici peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, Pas de retour sur la résolution de ce problème ? Ma sœur à le même problème apparemment.... C'est facheu avec un téléphone de cette gamme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxkime Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, Je viens à vous car je viens d'acheter un Xperia Z5 et je n'ai pas la fonction Fingerprint quand je suis dans le menu sécurité. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Ps: dans le menu applications j'ai le gestionnaire d'empreintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.