CocoStalker Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, je voudrais m'acheter une tab s 10.5 (la s2 ne m'attire pas) mais le soucis est que les prix ne cessent d'augmenter, ça atteind les 550€ sur certains sites... Est-ce que quelqu'un connaît de bonnes offres, ou alors sait si les prix peuvent baisser vers les fêtes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelB Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Fin des stock tout simplement, pour ma part j'en achète une demain en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ah dommage :/ La s2 ne m'attire pas du tout.. je vais aller vers une tab pro alors Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGOKIKI Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] bien en acquérir une, mais pas moyen d'en trouver; fin des stocks est ce que ça veut dire terminer ça ne se fait plus ou bien en cours de réapprovisionnement. Cordialement DK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoneo Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Vous devriez trouver des galaxy tab S 10.5 dans les magasin de Système U. En effet, ils ont racheté tout le stock restant a Samsung. J'en ai acheté une juste avant Noël dans mon Super U. Voila pour ce que je peux en dire. Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.