Aller au contenu

reboot incessent du telephone


Recommended Posts

Vous savez quoi... j'ai enfin récupéré un X10 neuf et mise à jour en 2.1

ca aura été une bataille de plusieurs mois, mais comme j'avais dit," je ne lâcherai pas l'affaire".... enfin voilà, fin de l'histoire...

a+

Je suis très heureux pour toi maisdepuis la demande de SE je n'est plus de réponse. Je sais que cela est apparent long mais je vais les relancer. Bon courage avec ton nouvel X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous

j'ai le même "problème"

ce n'est pas le GPS qui fait rebooter le tel

mais une navigation poussée dans Mediascape , ou lorsque je suis dans le repertoire...

je suis extremmement déçu de ce tel, car je ne suis pas un cas isole, et SE ne fait rien...

avez vous réussi a avoir un tel qui marche ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part... aussi incroyable que cela puisse paraitre.... l'histoire n'est pas fini....

le deuxième phone qui m'ont renvoyé a fonctionné une semaine puis a également lâché... il s'est éteint et ne s'est plus rallumé...(je précise que j'en ai pris grand soin comme le 1er, aucune chute, fausse manip...)

je l'ai donc renvoyé en sav... après encore avoir fait "chier" SE .... ils doivent m'en renvoyé un autre .... après 3 envois en S.a.v, puis réception d'un nouveau (soit-disant) puis ré-envoi du nouveau en s.a.v.... bref j'ai craqué et depuis le 24/12 j'ai un petit DHD... le top rien à voir avec l'X10.

Quand je recevrais le nouveau X10, je le revends direct.... mais pas cher malheureusement car vu le nombre de soucis sur ce modèle, il ne vaut plus grand chose je pense.... un peu vert de l'histoire mais bon c'est comme çà. En tout cas, mon DHD m'a très vite fait oublier le X10 et par la même occasion SE qui se fou un peu quand même des clients.

a+ et bon courage pour les démarches, car pour ne rien arranger le tout, le s.a.v. de SE est catastrophique....

Modifié par loick2728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut,

J'ai le même problème sur mon X10. Dès qu'il chauffe il reboot. Quand je le met devant la clim de ma voiture ou dans le frigo : aucun problème et il peu marcher pendant longtemps avec 3g, gps,... !

Bref j'ai pas trop envi de passer par le SAV de Sony Ericsson incompétent. Savez-vous comment casser mon X10 proprement pour que la garantie marche ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de lire attentivement tous vos commentaires, car j'ai le même problème, et à ma grande surprise, sa date pas d'hier! 1 année que ce problème persiste... et tjs pas de solutions apparemment, A quoi es-dû?

- Etant un peux du métier technique, perso je pense pas que ce soit le soft (en plus avec toutes les mise a jours qui on été faites par tout le monde et de passer de la version d'origine à la 2.3), on peux éliminé cette solution

- Donc c'est un problème technique, soit la batterie qui chauffe (évoqué aussi par bcp de monde) soit l'appareil qui n'est pas assez ventilé. (j'ai aussi essayer de le mettre sur la clim dans le train et l'utilisé pas de soucis)

Perso je suis allé direct chez Bouygues leur faire part de mon problème, on m'a gentiment dit de mettre a jour mon système (comme si sa n'avait pas été déjà fait) ou alors qu'il fallait que j'attende 3 semaines et qu'il l'envoi au SAV...

Bon ok, je rentre, je refais une MAJ, (ben oui, si j'ai un smartphone c'est pour l'utilisé quoi surtout avec l'abo que j'ai souscris car leur téléphone de prêt, c'est pas le top...)

Donc ma MAJ refaites, le problèmes persiste tjs retour au magasin, envoi au SAV (compétant il parait) retour 3 semaines après, tjs avec juste une MAJ de faites en atelier! voyant ça je leur dis que ça va pas jouer que je suis la avec le même problème dans 3 jours max.

- Non non qu'on me dit...

Bref les 3 jours passés, ça n'a pas loupé, donc cette fois je contact direct Sony pour leur faire par de mon problème, ils ont pas su me répondre!

Alors comme je ne lâche rien, retour chez Bouygues pour savoir si il peuvent direct me le changé cette fois, car je ne veux pas leur téléphone de remplacement pour 3 semaines a nouveau, réponse:

- Il faut qu'il parte 3 fois au SAV pour avoir un échange!!!!!!

Non mais vraiment on se fou de qui? tu leur donne le problème, on t'écoute pas et on se crois plus intelligent que toi et on te fais revenir 5 ou 6 fois avant de te le changé? (comme si on a que ça à faire...) Pour moi le SAV, c'est écouté les gens, leur poser des question sur leur problème(s) de téléphone pour pouvoir faire un diagnostic! Et trouvé une solution!

Bref donc juste pour savoir, c'est un problème du à une série défectueuse ou c'est vraiment sur toute la gamme Xperia X10?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis, j'ai envoyé mon X10 au SAV de SFR, je viens de le recevoir aujourd'hui et plus de soucis !

La carte logique a été changée, je sais pas trop ce que c'est mais je pense que ça a un rapport avec la carte mère, si quelqu'un peut m'en dire plus !

Enfin bon le soucis est résolu ---------> à moi les custom et bidouilles ! :emo_im_angel: :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci du conseils, donc ils ont commercialisé de mauvaises séries (sa peux arrivé)

Pour te répondre à ta question, la carte logique n'est pas en rapport avec la carte mère, c'est la carte mère entière, c'est l'un de ces différent noms, et comme on aime bien parlé français en france, ben c'est plus jolie "carte logique" ;-)

J'espère que tout va continuer d'allé bien pour toi, si jamais ça m**** a nouveau, met nous au courent, merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...