red1977 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 1-apres le factory reset les themes disparaissent 2-wifi tres long a se connecter 3-les empreintes ne fonctionnent pas rapidement 4-la batterie se vide rapidement 5-pas de double tab pour déverrouiller 6-je prefere kitkat et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Hello, pour la batterie tu peux faire une capture d'écran de l'autonomie et du temps durant lequel est allumé l'écran ?Pour le double tap, je me répète mais pour beaucoup, il faut flasher le fichier de rollback, pour qu'il soit effectif ! ;)Pour kitkat, c'est totalement subjectif, mais je trouve avoir grandement gagné en fluidité en passant à lollipop !Pour les autres soucis, regarde peut-être sur xda, si certains n'ont pas une solution ?Ps : Tu pourrais modifier ton titre afin de gagner en compréhension et même le descriptif ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à vous... Comment flashé le fichier rollback Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Il faut être en recovery stock et ensuite telecharger le fiche de rollback à placer dans un dossier dload à la racine de la carte mémoire. Aller ensuite dans paramètres, mise à jour et sélectionner mise à jour locale. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Le lien s'il-vous-plaît de le fichier rollback Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Regarde dans mon tuto dans la section développement, tout y est ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.