Imec85 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hello à tous :) Voilà, apres avoir eu 3 GS en une semaine de chez SFR, tous brider... Le 1er à planter, le 2eme je l ai fait planter, et le 3eme vient de me cracher un ecran noir apres au moins une bonne minute rester sur le logo S ... J'en ai un raz le bol general donc au final, je vais aller voir SFR demain à 14 pour leur foutre leur GS dans la tronche et voir ce qu'ils ont à me proposer ! Soit : 1/ il me l’échange à nouveau, mais cette fois, si il n y a pas d acces au mode, je le refusera et ce jusqu a ce qu'il y en ai un de bon ! 2/ ils me disent qu'ils vont l'envoyé au SAV etc, donc prendre une plomb, sans etre sur qu'au final le mode 3 boutons marche ... Donc, si dans le mesure ou ils sont pas foutu de me vendre un telephonne qui marche à 100%, je pense m'orienter vers un achat de GS NU sans surcouche à la con etc ! Donc ma question, est ce qu'un GS acheté chez RDC par exemple, sera bridé ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, ça on en peut malheureusement pas le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.