LINOTTE40 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un LG G4. Je veux le sauvegarder sur mon mac, je télécharge le LG BRIDGE pour MAC. Je connecte mon LG G4 sur mon mac, le pavé "LG G4 BRIDGE" apparait, et m'indique que mon LG G4 n'est pas connecté, alors qu'il l'est bien, je change de port USB idem, le teste mes ports USB de mon MAC : ils bien opérationnels. Que faire ou ai-je manqué une étape ? Merci pour votre aide LINOTTE40¨ P.S Quelle est la dernière version de l'android, sur mon téléphone c'est indiqué 5.1. Bonjour, j'ai acheté un LG G4. Je veux le sauvegarder sur mon mac, je télécharge le LG BRIDGE pour MAC. Je connecte mon LG G4 sur mon mac, le pavé "LG G4 BRIDGE" apparait, et m'indique que mon LG G4 n'est pas connecté, alors qu'il l'est bien, je change de port USB idem, le teste mes ports USB de mon MAC : ils bien opérationnels. Que faire ou ai-je manqué une étape ? Merci pour votre aide LINOTTE40¨ P.S Quelle est la dernière version de l'android, sur mon téléphone c'est indiqué 5.1. Modifié 21 novembre 2015 par LINOTTE40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 <p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.<br /> <br />A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)</p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LINOTTE40 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 bonjour et merci je n'ai pas encore l'habitude de votre site 1000 excuses LINOTTE40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je ne sais pas trop comment marche Mac, regarde sur les forums spécifiques Mac s'il n'y a pas de drivers à avoir. Autrement, oui, la version que t'es est la 5.1. La version 6 est en cours de déploiement en Europe (Pologne, Allemagne, Roumanie et Portugal pour le moment avant que d'autres utilisateurs se manifestent). Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.