zebulon08 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonsoir Qui peut me dire ou ce trouve l'emplacement vidéo dans média ou système sur le gs ,j'ai fais une mauvaise manip en explorant les dossier avec root explorer donc plus de logo au démarrage et à l'extinction du gs. J'ai encore le dossier mais pour l'instant il est dans media avec les sons je ne sais pas s'il doit être à la racine de système ou ailleurs. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 pour les fichier bootsamsung et bootsamsungloop il sont dans /system/media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut jpcars bizarre il est bien à sa place ,quand je demarre le gs j'ai bien galaxys gt 9000 qui s'affiche mais pas le S animé alors qu'a l'extinction du gs j'ai bien le S animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 tu a bien les deux fichier dans média car tu en a un pour l allumage et un pour l extinction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 tu a bien les deux fichier dans média car tu en a un pour l allumage et un pour l extinction Salut je n'ai qu'un dossier vidéo dans média et bien bootsamsung.qmg et bootsamsunggloop.qmg Edit dans vidéo je n'ai que shutdown. Re Edit c'est bizarre à l'extinction du GS j'ai bien le logo S bleu et la musique à l'allumage un ecran noir et la musique dans media j'ai les fichiers battery charging et bootsamsung.qmg bootsamsungloop.qmg ,chargingwarning.qmg ,disconnect.qmj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.