herve33 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Slt Ça ne fonctionne pas pour moi avec l'updater, je le fait avec le recovery en manuel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous, petite question pour ceux utilisant cm13, je voulais savoir si niveau consommation de batterie et performance on gagnait par rapport à la rom stock ? Merci bcp de votre retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strogoff Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut gaby954, je suis sur cm13 snapshot (officielle), on Gagne beaucoup par rapport à cm12.1 pas forcément bcp par rapport à marshmallow (Google), mais on est libre (root). Donc on Gagne en performances car on peut alléger le système (moins d apps inutiles), plus de RAM donc. Schuss Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wise31 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, J'espère que mon problème vous parlera et que vous en connaissez la solution. J'ai un LG G2 et y ai installé dessus une NIGHTLY CM13 ainsi que GApps 6.0. Tout fonctionne. Lorsque j'installe une NIGHTLY plus récente via ces différentes possibilité : - Via recovery > wipe cache & Dalvik > install ZIP (sans GApps puisque déjà installé) - Cyandelta : Télécharge et installe uniquement le delta entre version actuelle et la dernière. Et bien lors du redémarrage, j'ai des fenêtres d'erreur des apps google ("appli google s'est arrêté", ...) ne me permettant plus d'accéder à mon ecran. Solution: RECOVERY > Restore ou reinstalle tout. Pour éviter ce problème, j'ai l'impression de devoir réinstaller les GApps en même temps à chaques fois que je change de NIGHTLY. On m'a dit qu'il m'était possible d'installer les correction des dernières NIGHTLY sans avoir à refaire les réglages (wipe cache & dalvik + Install zip) et donc de ne pas réinstaller GApps, ça parle à quelqu'un ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakaan Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 useless ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.