Aller au contenu

Brick ? mise à jours ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous , 

Je possède 2 HTc one m7 .

 

Un qui fonctionne très bien sous la rom S.rom 5.0.2 , avec CWM , jamais eu de soucis.

 

Et la j'ai un deuxieme , je dévérouille son boot loader , et par pour installer la meme rom et le meme recovery . Par Fastboot j'instal le recovery , tout OK , et une fois la rom installer (qui dailleur va très vite pour un ficher de 1.4GO et ne m'affiche pas de code de validation genre " [0] " a la fin , mais juste "[]done" ) , mon phone démarre direct en mode boot loader ? 

 

Je suis donc partit sur CM12 avec le recovery CM12 , et la mon HTC passe sont temp a démarrer en boucle...

Puis-je avoir un coup de main ? des idées ? 

Merci de l'aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash le TWRP, comme le dit cavAlier, c'est le meilleurs !
Full Wipe (TOUJOURS avant de changer de ROM !)
Mais avant tout, il était en KitKat ou en Lollipop AVANT de le flasher?
Car, si tu n'as pas fait l'update Lollipop en étant KitKat, effectivement, ca vas coincer un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...