laurentG1 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Un petit retour sur ce mobile, après deux mois d'utilisation.J'avais un Motorola Moto X qui me convenait parfaitement mais dont j'avais cassé l'écran...Cherchant un smartphone compact et qualitatif, j'avais trouvé le Z3C bien pour moi. Ce qui ne m'a pas déçu:- La réactivité du téléphone- L'autonomie (vraiment épatant, deux jours parfois !) Ce qui m'a en revanche déçu:- La solidité (deux écrans cassés en 2 mois...) - L'écran IPS, bien moins agréable que l'AMOLED du Moto X- Le capteur : la course aux pixels me gonfle... je m'en fous d'avoir 18 millions de pixels, je veux juste des photos propres, 6 millions de pixels me suffiraient (mon métier est la photo, si je veux me faire un poster, je sors mon Canon 5D) Mais c'est surtout:- Le capteur frontal qui est très mauvais On s'amusait à faire des vidéos dubsmash (on ne juge pas :D) avec des amis, un iphone 4 fait 10x mieux ! Je vous mets deux essais de photos, sans aucun traitement: Moto X (milieu de gamme de 2013) vs Z3 Compact (haut de gamme de 2014) La photo du Z3 compact parait prise avec une webcam des années 2000... Suis-je le seul à me plaindre de ce capteur photo? Venant de Sony, je suis hyper déçu ! Merci d'avance pour vos retours ^_^ Modifié 22 novembre 2015 par laurentG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Salut ! Je suis assez d'accord sur la partie photo, j'ai eu iPhone 4S 5 5s et 6 avant ce z3c et franchement je ne le trouve pas fou du tout en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.