enzo1707 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy s6 edge chez boulanger il y a exactement un mois et demi. Seulement, hier je me suis rendu compte que quand je bouge mon téléphone et que je lance l'appareil photo, il y a un bruit mecanique dans l'appareil. Pourtant tout marchait bien depuis et je ne l'avais jamais remarqué. Il y a déjà un sujet sur ce problème mais ne je n'ai pas trouvé de réponse. Alors j'aurai plusieurs questions. Est-ce normal et quelqu'un a-t-il le même problème? Devrais-je le garder ? Sinon j'ai prévu de l'emmener chez boulanger demain mais je ne veux pas qu'ils l'envoi en réparation car après seulement un mois et demi d'utilisation je ne veux pas qu'il soit déjà réparé (je n'ai pas confiance). Pensez-vous donc que boulanger me changera le telephone qui est en parfait état pour un problème comme celui là ? En tout cas je l'espère. Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo1707 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meucri Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Le délai de rétractation est de 14 jours apres l'achat ( regardez votre facture ) . Ils vont l'envoyer un SAV chez Samsung, et je pense que c'est une bonne chose car continuer de l'utiliser comme ca et cela va s'empirer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.