-Thibaut- Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, j'ai un Xperia Z3 Compact et la carte SD ne veux plus s’insérer dans la fente, elle se retire toute seule a chaque fois. J'ai essayé sur mon Xperia SP et il l'a reconnait Il y'a bien le clic mais elle se retire. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, C'est arrivé comme ça du jour au lendemain ? Tu l'as fait tomber ou immergé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Oui quoi ? Tu l'as fait tomber ? Tu l'as immergé ? Parce que ça a l'air d'être un soucis physique plutôt que logiciel. Le téléphone te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Hé bah en fait je crois que c'est le ressort ou un truc a l'intérieur qu'est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bah oui mais si tu l'as fait tomber, ça peut se comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 ça peut coûter cher a réparer et est-ce que c'est réparable déjà ?? En fait je ne pense pas qu'il soit tombé ou alors juste de quelques centimètres et pas fort mais en tout cas c'est juste après une charge, je viens reprendre mon téléphone et en voulant fermer le cache je vois la carte SD sortie. J'essaye de la remettre, pas moyens. Je vais en prendre une autre pour voir, pareille ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je pense que ça peut coûter assez cher oui... Ca commence à être inquiétant si tu ne sais pas dire quelles chutes il a subi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdfan Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Même problème ici, mais il n'est jamais tombé. Au bout d'un an d'utilisation : - capteur de proximité mort (l'écran du téléphone reste éteint quand on le décolle de l'oreille). - slot SD qui expulse tout seul les cartes (ça lui est arrivé un jour et depuis... quasi impossible de faire tenir une carte micro-SD en place). Très déçu de Sony (et pourtant j'aime bien cette marque). Très bon téléphone mais aucune solidité, de la camelote en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.