Aller au contenu

Première impression


Locutus38

Recommended Posts

Bonjour à tous,

utilisateur d'un Zenfone selfie qui est venu remplacé un Moto G dont j'étais satisfait (enfin moins depuis lollipop) mais trop léger niveau photo et à la batterie inamovible, après quelques lecture de test sur le web et un grosse hésitation avec le LG G3, j'ai sauté le pas et j'en suis pour le moment pleinement satisfait il m'a presque réconcilié avec Lollipop.

Et vous? Vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je viens d’acquérir ce tel aussi et j'en suis pleinement satisfait...

 

Par contre la batterie est bien amovible , dispose de 32 go interne , 3Go de Ram et micro sd jusqu’à 128 Go...

L'accroche réseau est très bonne, GPS aussi.

 

Pour la photo, il intègre un 13M Pixels , dorsal et frontal.

Ce qui me gène par contre c'est le niveau de bruitage au moment de prendre la photo, à voir si ce n'est pas un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 32Go et 3 Go de RAM, rapport qualité/prix excellent, j'ai comparé avec le Zenfone 2 d'un ami, c'est pas flagrant la différence de performance et niveau autonomie et photo le Zenfone et au dessus

Après il ne faut pas tenir compte du côté mode des Selfie, c'est un super téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais acheté à 200€ sur CDiscount et en 4x sans frais pendant une promo de courte durée..sinon pour les mises à jours rien à craindre..yen a 2 normalement à faire là... j'ai la version 32 Go/3Go Ram. Tomb Raider en promo là à 0.99€ tourne bien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat hier chez Darty.

Mises à jour en cours....

 

Un peu surpris par rapport à mon ancien Samsung S3, mais j'ai vite trouvé mes marques.

Pour un première impression, très satisfait de mon achat (rapport qualité/prix).

Superbes photos et vidéos qui sont les principales utlisations de mon phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai beau chercher mais j'arrive pas à faire un truc tout bete par contre... qq sait comment afficher le contenu de la carte micro usb dans windows à partir du selfie ?, quand je branche en usb j'ai à chaque fois la notification pc link et pas de possibilité de partager ma micro sd avec windows (10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois ma carte micro usb mais je ne suis a moitié satisfait.... Déjà il faut activer la méthode MTP...ensuite ça n'apparait pas comme une lettre de lecteur mais il faut cliquer sur le telephone dans l'explorateur...

Je voulais faire un test de débit sur la carte (dans le tel) à partir de windows mais bon...

bizarre qu'on ne puisse pas l'afficher comme une lettre tant que la micro usb est dans le tel...

 

Déjà que le consortium google voulait carrement supprimer la carte microsd des smarphones pour tenter de vendre leur cloud....

Modifié par andman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Si personne n'a de solution a ton souci ( comme moi par exemple), je ne vois pas l'interet de poster " pour un rien" et te repondre qu' on ne sait pas. 

 

L' important, dans ton cas, c' est que tu aies accès tout de meme a ta carte sd et tu as raison sur un point : google ne facilite pas la chose en privilegiant la memoire interne plutit que la sd. 

 

Y' a du pour et du contre on dira... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...