Tatouani Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonsoir à tous. Lorsque j'active certaines applications dans cette fonction afin qu'elles puissent fonctionner de manière optimale, cette fonction "accessibilité" les désactivent lorsque je mets le phone en veille. J'ai donné des droits administrateur à ces applications mais rien n'y fait. Une petite aide svp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Paramètres -> application protégées -> dans la liste activer les app à protéger ! dans mon cas j'ai protégé 2 app et cela fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Merci higgins91 ça fonctionne. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 de rien ! J'avais cherché aussi pourquoi maintenant mes applis étaient tuée automatiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.