Aller au contenu

Fonte batterie depuis MAJ b324


mounky51

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis sur un Mate 7 3/32 et j'ai eu une MAJ en ôta en b324 qui fonctionne très bien hors mis le double tap to unlock bref j'ai un gros soucis avec ma batterie elle tient 1 journée et demi alors qu'avant la maj je tenais 3 jours avez vous une piste ?

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut gui3gui merci pour l'astuce je vais poster donc ma capture d'écran

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

post-185533-1450677519817_thumb.png

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Voilà pour ceux qui demandait je comprend pas pourquoi ma batterie fond comme neige au soleil

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu également mettre une capture d'écran du détail de la consommation de la batterie comme celle-ci ?

e2c091bbef1b0096048817f611ea0360.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Édit : tu peux également installer la b331 qui résoudra peut-être tes problèmes.

Par ailleurs le double tap to unlock est seulement disponible dans le fichier de rollback.

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu as un souci dû aux services Google.

Pour la b331, tu la trouveras dans la section du forum

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235019-Mise-à-jour-B331-vos-retours

Mise à jour B331 vos retours

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La b331 seulement pour le mt7-tl09 j'ai trouver la b351 sur needrom soit disant pour le MT7-TL10 mais à l'installation ça me dit que ce n'est pas compatible avec ma version

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La b331 seulement pour le mt7-tl09 j'ai trouver la b351 sur needrom soit disant pour le MT7-TL10 mais à l'installation ça me dit que ce n'est pas compatible avec ma version

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

 

salut Mounki51 je me met sur ton sujet car je connais aussi des problèmes avec la Maj sur MT7-TL10

 

pour infos moi aussi la B351 a echoué.

 

Jai vu sur carbon tesla qu'il fallait telecharger la B300 qui est la transition pour après revenir sur la B127 et enfin faire la B313 qui est sans bug.

 

Je n'aipas reussi a installer la B300 qui bloque a 90% sans pour autant afficher de fail ou quoi que ce soit.

 

Si quelqu'un a des idées.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test et je reviens merci pour le lien

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Installer et pour l'instant fonctionnel le journal d'info n'est pas renseigné on peut pas voir les modifications apportées et pas de raccourci 4g peut être intégré dans les données mobile mille merci encore

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Et pas trouver pour le double tap

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu prends le fichier de rollback b300 et tu le flashes, comme une maj classique.

Seul hic, si après tu veux faire une maj, il faut réinstaller toutes les roms depuis la dernière kitkat.

En soi, ce n'est pas très compliqué, mais ça prend un peu de temps.

Donc à voir, mais pour l'instant je trouve que c'est assez contraignant même si la fonction est sympa ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je pensais pas qu'il fallait tout réinstaller j'ai jamais eu le double tap donc je vais attendre que ce soit en native dans une nouvelles rom ;o) merci énormément pour ton aide

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour concernant le mtl10, vous avez essayé la maj B328 ?

http://www.carbontesla.com/2015/12/download-ascend-mate-7-b328-lollipop-firmware-russia/

En outre certains utilisateurs ayant acheté leur téléphones chez Bouygues, ont eu des soucis de MAj dû à un problème de Cust.

Salut Gui3Gui,

Peux tu me dire ce qu'est le cust et comment le résoudre s'il te plait ?

J'ai installé la b326 et b328 par la suite j'avais toutes les options d'afficher mais non fonctionnelles.

Du coup je voudrais retourner avec le rollback mais quand je linstalle je bloque à 90% mais il ne se passe rien.

Juste lecran reste 90% et le tel se mets à chauffer du coup je le rallume..

Si quelqu'un a une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut concernant le rollback, même si l'installation ne va pas jusqu'à 100%, il arrive que la maj s'installe, il faut que tu vérifies dans paramètres, à propos du téléphone et voir la version installée

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...