Cantor1992 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour (à tous)Ce 21 novembre, j'ai acheté une LG G Watch pour en connaitre un peu plus sur les montres connectées.En rentrant chez moi je navigue dans les menus, je remarque qu'il y a une mise à jour à faire mais impossible de l'installer.Le seul message que j'ai est "Il y a eu un problème, réessayer" et quand j'appuie pour réessayer, la mise à jour ne se fait pasJe l'ai posée sur le socle branchée à l'alimentation, rienJe l'ai posée sur le socle branchée au PC, rienJ'ai essayé la mise à jour via ADB, rienJ'ai réinitialiser la montre, rééessayer de faire la mise à jour, rienCependant, mon LG G3 est rooté serait-ce une raison pour que la mise à jour ne se fassent pas ?Je vous remercie déjà d'avance [que vous aillez une solution (ou pas)] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas de téléphone rooté. As tu trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.