Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Ben c'est à cause du root que ton ôta ne passe pas, je vous l'ai indiqué plus haut Édit /je pense que pour sortir de ce faux pas, faudrait flasher un Ruu officiel stock et refaire les otas Le flash du Ruu enlève le root et le recovery Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 http://tinyurl.com/jebjz4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Re, j'ai Édit au dessus pour info ;) Tu as re lock le bootloader pour faire tes otas ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) non pourtant il telecharge bien si j'ai bien compris il faut donc: non root, bootloader locked, recovery stock, ruu stock et là les ota devraient fonctionner.. je viens de lancer le flash avec Guru_Reset_M7_5.11.401.10-TeHashX.zip c'est la seule que j'avais trouvée qui m'avait permis de faire lesMAJ ota. compilée par XDA avec rom stock+ recovery stock + radio stock lors du flash des choix sont demandés, j'ai juste decoché le root, seul alors la rom, le recovery et radio seront installés. Modifié 29 novembre 2015 par iblda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Re, non erreur de ma part En étant S-OFF pas besoin de re lock le bootloader Parcontre le Ruu est obligatoire pour repartir propre et faire des otas Ou faut trouver une rom stock officielle no root en zip, flasher via twrp et ainsi faire les otas Édit, pour ta rom en zip je sais pas, si elle est root de base c'est mort Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 cette rom n'est pas root, elle propose justement le choix de root ou pas. c'est avec celle là que j'avais reussi à effectuer les otas. j'aurai pas du revenir en arriere à cause de la 4G. faut juste que je remette toutes les conditions comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ok, essai cela comme tu dis, je pourrais pas t'aider plus que ça j'ai pas ce mobile J'ai trouvé des roms pour ton m7, à toi de voir si tu en auras besoin http://stockroms.net/file/HTCOne/rooted/4.4Sense Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 le flash s'est bien passé, je viens de verifier il n'est pas root, il telecharge l'OTA PS: MERCI FAJO de ton aide et ta patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Pas de soucis, c'est un plaisir d'aider ;) Tiens nous au courant pour la suite Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 je viens de regarder ton lien, je ne vois pas où il faut cliquer pour download. seul des fenetres pour autre chose s'ouvrent lorsque j'appui sur les differents "download" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ha, peut-être faut être inscrit, je regarde de mon pc pour voir Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) c'est bon...il viens de redemarrer la MAJ s'effectue. c'est bien le ROOT qui l'empechait. 2° MAJ OTA (197.42MB)....telechargement en cours. en PJ l'ecran que j'avais tout à l'heure. Modifié 29 novembre 2015 par iblda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Super :D Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 3° MAJ (193.01MB)..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Aie aie aie ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 bon celà dit...le probleme de 4G n'est peut-etre pas résolu.. pour info ce mobile je l'ai acheté sur ebay, il etait brandé AT&T.. ma femme qui a le meme, est resté brandé. je n'ose pas lui bidouillé, chose bizarre: le logo 4G est toujours présent meme avec les Données mobile desactivées. je suis meme pas sur qu'il recoivent vraiment la 4G vu qu'il affiche tout le temps ce logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Dac, faut tester avec speedtest tu sera fixer https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 4° MAJ (804.78MB)... il me semble que j'avais testé des applis comme celle-là pour tester le reseau. mais comme je l'avais testé uniquement chez moi, et pas dans une zone couverte par la 4G..mes tests navaient pas été fiable. faudra que je teste sur bordeaux centre car d'apres les cartes de reseau 4G, ça devrait fonctionner. il n'y a pas moyen de sauvegarder la rom du mobile, une fois toutes les MAJ ota effectuées, en ruu.zip, de sorte à, reflasher le mobile avec le recovery, si besoin de reflasher? je trouve toutes que ces MAJ OTA trop longues. je ne sais pas pourquoi il ne saute pas directement à la derniere MAJ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 La seule solution est de flasher un recovery custom puis de faire un backup. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) ok merci je ferais ça.. 5° MAJ (260.82MB) edit: 6°MAJ (186.0MB) >> 7.19.401.30 edit 2 : voilà c'est finit... Modifié 29 novembre 2015 par iblda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 ENCORE MERCI à vous deux. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Cool, plus qu'à tester la 4G ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 par contre je constate superSu installer sur ma liste de programme, qui, lorsque je clic dessus, m'affiche "SuperSU's su binary is not present, this is a fatal error!" je dois certainement installer le SU par le recovery, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ben si t'es pas root oui, sinon fait un backup nandroid d'abord sans root, comme ça à la prochaine maj, y a plus qu'à remettre le backup et changer par un recovery stock, c'est plus simple, enfin c'est ce que je ferais à ta place Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 bon j'ai fait un backup avec root, car sur la liste des programmes il y avait le SU avec l'erreur, meme apres un wipe et reinitialisation. ducoup j'ai installer le SU depuis le recovery custom.. de toute façon, je ne pense pas que d'autres mises à jours sortiront pour ce mobile, déjà etre en version 5, c'est déjà très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.