Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ok, profite bien maintenant ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 merci encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 C'est bien le dernier firmware. Ton M7 est à jour... Tiens nous "au jus" pour le pb de 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) je sais pas pourquoi je n'arrive plus à installer BOOM BEACH depuis le playstore. j'ai le message "votre appareil n'estpas compatible avec cette version" alors qu'avant j'y jouais. quel bordel ...pourquoi j'ai cherché à faire marcher cette 4G... edit: quelques minutes plus tard le revoilà qui aparait sur le playstore et s'installe sans probleme... je comprend rien. le mobile etait connecté au PC lorsque je ne pouvais pas l'installer apres l'avoir deconnecté le jeu s'est installé....j'ai la tête qui fume.. ou es-ce tout simplement parceque certaines applis google etait en cours de MAJ... Modifié 29 novembre 2015 par iblda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 bon, ben voilà, j'ai ma SIM Nrjmobile dans le telephone pareil qu'avec prixtel, pas de 4G...seul 3G et H apparait. j'ai installer "4G Tester" il me dit bien que le mobile supporte la 4g (Mode reseau LTE/WCDMA/GSM, connexion auto) sur mes parametres j'ai bien selectionné: 2g/3g/4g auto les points d'accès se sont installés automatiquement : FNETNRJ pour le web, et MMSNRJ pour les mms j'ai bien acces au web et les mms fonctionnent. j'ai fait des tests sur bordeaux, et jamais le "4G ou LTE" se peut-il que quelque chose empeche cette 4G? je sais que les frequences de la 4G dependent de l'operateur et du pays/Zone .. comment savoir si mon mobile est compatible avec les frequences d'ici? je dis ça car ce mobile viens des US, il etait brandé AT&T.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, je pense que ça doit être ça, le code région donc le Cid qui différe, peut-être aussi que la bande de 4g française n'est pas la même que celle installer sur ton mobile, je vois pas quoi d'autre là Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 la reponse que je viens de trouver: tableau bandes/frequences: http://www.lowcostmobile.com/actualite/1609-canaux-bandes-frequences-lte-4g-repartition-mondiale et ici les caracteristiques de mon one AT&T: https://www.att.com/cellphones/htc/one.html#sku=undefined j'ai encore la 3G... la prochaine fois je regarderai bien les caracteristiques avant d'acheter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Re, je peux pas comparer, faut un code sur ton 2ème lien apparemment Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Re, je peux pas comparer, faut un code sur ton 2ème lien apparemment Envoyé de mon HTC One M9 je comprend pas...c'est juste un lien vers l'operateur, ATT + les caracteristiques du one... https://www.att.com/cellphones/htc/one.html#sku=undefined voilà ce que j'ai retenu sur le mobile: 4G-LTE Bands 2, 4, 5 and 17 4G HSPA+ with enhanced backhaul UMTS/HSPA+ 850/1900/2100MHz GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900MHz et pour les canaux: 2: 1900Mhz (PCS) Canada, Amérique Latine, Etats-Unis 4: 1700Mhz (AWS) Canada, Amérique latine, Etats-Unis (AT&T Mobility, Big River broadband, T-Mobile USA, Verizon Wireless, MetroPCS) 5 : 850Mhz (CLR) Amérique, Corée du Sud (LG Uplus, SKTelecom), Israël 17: 700Mhz (SMH Blocs inférieurs B/C) Etats-Unis (AT&T Mobility) donc pas de frequence 800 et 2600 pour la france, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas la 4G. :( Modifié 4 décembre 2015 par iblda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, ah voilà pourquoi t'as pas la 4G, et sur l'autre m7 pourquoi tu l'as, ils sont différents sûrement c'est sur ! Quand je vais sur ton lien, j'ai une page d'erreur, appareil pas compatible, pas grave Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.