tatianapetit Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 bonjour, moi aussi ma batterie de mon samsung s 4 se dechargait en une journneé alors je j'ai videé completemment une fenetre s'est ouverte en disant:+ de batterie ou mettre en charge,j'ai cliqué 2 fois sur plus de batterie en la vidant au maximum et depuis sans recharger cela dure une semaine (sans jeux ) bien sur voila c a vous d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 je vais essayer ça merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 mon autonomie a moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 C'est plutôt une autonomie respectable :) mais tu semble pas l'avoir utilisé beaucoup non plus il faut dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 si regarde je les utilise que sur spotify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour, donc j'ai testé la technique déchargé a fond c'est un peu mieux sauf que la je viens de jouer 20min a marvel champion et j'ai perdu 20% je suis passé de 47 a 33. Donc voila après une journée uniquement en wifi et sans reseau (je passe pas chez moi) j'arrive a 33% avec 3h39 de SOT je sais vraiment pas ce qui bouffe autant de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Les jeux 3d mangent énormément de batterie c'est normal et ne t'étonne pas si le téléphone est chaud aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 ouais je sais que ça consomme beaucoup mais d'habitude je consomme moins bon après je ressayerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, je pensais mettre tiré d'affaire mais depuis hier je constate que ma batterie se decharge seul. Cette nuit avant de me coucher j'étais à 48% et je me reveille avec 43% pendant le trajet boulot je l'utilise un peut j'arrive a 39% la en pause déjeuner il me reste 31% je sais pas ce qui bouffe autant j'ai désactivé réseau Internet, wifi ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Quelle sont les appli qui consomme le plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 comme d'habitude l'écran à 28% ensuite c'est la veille gsm mais c'est que depuis aujourd'hui parce que je suis rentrée chez moi et je passe pas mais mon problème date de hier et je passais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ma batterie se consomme de plus en plus sans rien faire je pense qu'il y a une application qui reste en arrière plan et qui bouffe beaucoup. Je sais pas si ça peut aider mais voici ma consommation ram : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pullitup Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Problème identique au tien Thequent1... Je sens nettement la différence par rapport a mon Z1 compact. La batterie se décharge toute seule c'est super bizarre. Meme en fermant les applis et tout. Par contre j'ai un problème qui est arrivé en meme temps que ce déchargement rapide : a chaque fois que je suis connécté en wi-fi il faut que j'allume et eteigne l'option pour pouvoir l'utiliser. Et [color=red]qd[/color] je peux l'utiliser c'et pendant 2/3 min avant que ca ne refonctionne plus... j'ai testé sur plusieurs wi-fi et c'est pareil. Il en est de même pour les données mobiles, que je dois desactiver et réactiver pour aller sur internet... Pas ce pb de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonjour, ça me rassure de pas etre seul dans mon cas ! Et j'imagine que ça a des répercutions lors de l'utilisation aussi la batterie qui fond comme neige ? Par contre j'ai pas ce problème de wifi/réseau mobile à part la batterie tout marche :-) Modifié 8 décembre 2015 par TheQuent1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocoben Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pour ma part, je rencontre aussi des problèmes d'utilisation exagérée de la batterie par "Services Google Play", qui stagnent à 30% de la consommation de batterie. j'ai acheté mon Z5 y'a 3 jours, avec Android 5.1.1 et j'ai la toute dernière version de Services Google Play (8.4.89). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Essaye d'enlever les mises à jour automatique dans google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, voila mes résultats sur gsam et je vois que le système android prend 8,2%. c'est normal ? ou mon problème viendrait de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Jpars sur une batterie mal qualibrée ! Eteins ton tél, laisse le charger jusquà 100% et attends une heure. Débranche le, allume le et utilise le normalement jusquà extinction automatique. Et dis nous ce qu'il en est. Si ca ne marche pas, il te faut un téléphone rooté tu installes cette appli : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3500802&d=1444382813 Et tu pourras voir ce qui réveille ton téléphone et bouffe sa batterie; ensuite on verra comment arranger çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 je dois le decharger a fond avant de recharger a 100% et attendre 1heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Voila après cette manip ma batterie est toujours la même aujourd'hui comme tous les jours je travaillais donc pas d'énormes utilisation juste le matin dans le bus pendant une petite heure musique un peut fb instagram ect a midi pendant 30min et le soir dans le bus 1h30 musiques plus sms et messages fb et la il me reste 18%, le téléphone je decharge seul comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavery Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, Je suis surpris que la batterie se vide trés vite , alors que mon ancien téléphone tenait plus de 6 jours. De plus je trouve souvent qu'il chaufe anormalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 6 jours ? C'était un Nokia 3310? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Pour ma part, je rencontre aussi des problèmes d'utilisation exagérée de la batterie par "Services Google Play", qui stagnent à 30% de la consommation de batterie. j'ai acheté mon Z5 y'a 3 jours, avec Android 5.1.1 et j'ai la toute dernière version de Services Google Play (8.4.89). Bonjour, moi qui avais ce souci, je l'ai résolu en désactivant les mise à jour auto via wifi et j'ai également désactivé les notification de mise à jour ( je suis de ceux qui n'aiment pas que la technologie fasse les choses à ma place) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour ! Pour ma part je peux vous dire qu'en terme d'autonomie et de fluidité de navigation il ne faut rien attendre des Z5 avant la maj 6.0. J'ai encore mon Z3 sous la main et même avec un chipset moins puissant il est beaucoup plus rapide, fluide avec la même autonomie (Le Z5c devrait tenir plus avec son petit écran). On voit bien que le firmware actuel est bâclé : Le téléphone chauffe dans des situations où le processeur n'est pas sollicité, les changements d'apps sont longs et le pire, j'ai l'impression d'avoir 1go de RAM ! Sans rire il ne peut pas maintenir en RAM plus de 5 apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Asix Bizarre j'ai aucun problème avec le mien et pourtant je suis un utilisateur plutôt intensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.