Aller au contenu

Consommation de la batterie


Recommended Posts

bonjour, moi aussi ma batterie de mon samsung s 4 se dechargait en une journneé alors je j'ai videé completemment une fenetre s'est ouverte en disant:+ de batterie ou mettre en charge,j'ai cliqué 2 fois sur plus de batterie en la vidant au maximum et depuis sans recharger cela dure une semaine (sans jeux ) bien sur voila c a vous d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc j'ai testé la technique déchargé a fond c'est un peu mieux sauf que  la je viens de jouer 20min a marvel champion et j'ai perdu 20% je suis passé de 47 a 33. Donc voila après une journée uniquement en wifi et sans reseau (je passe pas chez moi) j'arrive a 33% avec 3h39 de SOT je sais vraiment pas ce qui bouffe autant de batterie. 

 

1448920212-screenshot-2015-11-30-22-47-2

 

1448920219-screenshot-2015-11-30-22-47-2

 

1448920233-screenshot-2015-11-30-22-47-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pensais mettre tiré d'affaire mais depuis hier je constate que ma batterie se decharge seul. Cette nuit avant de me coucher j'étais à 48% et je me reveille avec 43% pendant le trajet boulot je l'utilise un peut j'arrive a 39% la en pause déjeuner il me reste 31% je sais pas ce qui bouffe autant j'ai désactivé réseau Internet, wifi ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème identique au tien Thequent1...

Je sens nettement la différence par rapport a mon Z1 compact. La batterie se décharge toute seule c'est super bizarre. Meme en fermant les applis et tout.

 

Par contre j'ai un problème qui est arrivé en meme temps que ce déchargement rapide :

 

a chaque fois que je suis connécté en wi-fi il faut que j'allume et eteigne l'option pour pouvoir l'utiliser. Et [color=red]qd[/color] je peux l'utiliser c'et pendant 2/3 min avant que ca ne refonctionne plus... j'ai testé sur plusieurs wi-fi et c'est pareil. Il en est de même pour les données mobiles, que je dois desactiver et réactiver pour aller sur internet... Pas ce pb de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça me rassure de pas etre seul dans mon cas ! Et j'imagine que ça a des répercutions lors de l'utilisation aussi la batterie qui fond comme neige ? Par contre j'ai pas ce problème de wifi/réseau mobile à part la batterie tout marche :-)

Modifié par TheQuent1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je rencontre aussi des problèmes d'utilisation exagérée de la batterie par "Services Google Play", qui stagnent à 30% de la consommation de batterie.

 

j'ai acheté mon Z5 y'a 3 jours, avec Android 5.1.1 et j'ai la toute dernière version de Services Google Play (8.4.89).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpars sur une batterie mal qualibrée !

Eteins ton tél, laisse le charger jusquà 100% et attends une heure.

Débranche le, allume le et utilise le normalement jusquà extinction automatique.

 

Et dis nous ce qu'il en est.

 

Si ca ne marche pas, il te faut un téléphone rooté tu installes cette appli : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3500802&d=1444382813

Et tu pourras voir ce qui réveille ton téléphone et bouffe sa batterie; ensuite on verra comment arranger çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après cette manip ma batterie est toujours la même aujourd'hui comme tous les jours je travaillais donc pas d'énormes utilisation juste le matin dans le bus pendant une petite heure musique un peut fb instagram ect a midi pendant 30min et le soir dans le bus 1h30 musiques plus sms et messages fb et la il me reste 18%, le téléphone je decharge seul comme un grand

1450208475-screenshot-2015-12-15-18-36-5

1450208885-screenshot-2015-12-15-18-37-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je rencontre aussi des problèmes d'utilisation exagérée de la batterie par "Services Google Play", qui stagnent à 30% de la consommation de batterie.

j'ai acheté mon Z5 y'a 3 jours, avec Android 5.1.1 et j'ai la toute dernière version de Services Google Play (8.4.89).

Bonjour, moi qui avais ce souci, je l'ai résolu en désactivant les mise à jour auto via wifi et j'ai également désactivé les notification de mise à jour ( je suis de ceux qui n'aiment pas que la technologie fasse les choses à ma place)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part je peux vous dire qu'en terme d'autonomie et de fluidité de navigation il ne faut rien attendre des Z5 avant la maj 6.0. J'ai encore mon Z3 sous la main et même avec un chipset moins puissant il est beaucoup plus rapide, fluide avec la même autonomie (Le Z5c devrait tenir plus avec son petit écran). On voit bien que le firmware actuel est bâclé : Le téléphone chauffe dans des situations où le processeur n'est pas sollicité, les changements d'apps sont longs et le pire, j'ai l'impression d'avoir 1go de RAM ! Sans rire il ne peut pas maintenir en RAM plus de 5 apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...